Wifi connection

Aude.love. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai une tablettes Samsung galaxue tab a6 je n ai pas de wifi.pareil pour les autres appareis ordi,portable il y a que la tablette acer qui a de la wifi.Ma tablette sansumg resois les modif mais je ne peux pas aller voir car sa marque impossible d actualiser le fils.Je suis chez orange ou kiwi je sais plus on a changer la box ik y a 1mois de sa.je suis en sonne blamche et partage la wifi avec le voisin.J ai realisianiser la tablette,rien

Merci de votre aide

1 réponse

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut
peux tu faire un effort pour écrire correctement le français s'il te plait.
C'est extrèmement pénible de te lire et de te comprendre.
La box est à toi ou au voisin ?
0
Aude.love. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cc dsl de mon ecriture je suis sur la tablette de ma mere donc je n arrive pas a ecrire bref la box et au voisin
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Aude.love. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de te rapprocher au plus près de cette box ....
0
Aude.love. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis juste a cote et je suis aussi par satelite
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Aude.love. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça par satellite ?
c'est une box satellite ?
juste à côté, c'est combien de mètres ?
essaie de mieux explique STP.
La tablette ne voit pas le réseau wifi de la box ? le SSID n'est pas masqué ?
0