Comment Creer un serveur jeux pour TrackMania
Fermé
Skylark
-
25 août 2007 à 15:00
hugo69800 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 7 oct. 2009 à 20:54
hugo69800 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 7 oct. 2009 à 20:54
A voir également:
- Comment Creer un serveur jeux pour TrackMania
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjours a tous. J'aimerez savoir comment crée 1 serveur sur track mania nation
Mais par contre !!! J'ai deja telecharger le logiciel serveu mania v0.98
Je suis a l'ettape :
La zone “Match Setting File” vous permet de choisir le fichier de configuration de votre serveur, contenant les différentes cartes à lancer, le temps de jeu de chacune ainsi que le mode de jeu. Pour ce tutorial, nous allons utiliser un Match Setting File existant déjà et qui utilise les cartes de base Nadeo. Il se trouve à l’emplacement du serveur :
\TMServeur\GameData\Tracks\MatchSettings\
Mais je ne comprend pa se qu'il faut mettre
Merci de me repondre</gras>
Mais par contre !!! J'ai deja telecharger le logiciel serveu mania v0.98
Je suis a l'ettape :
La zone “Match Setting File” vous permet de choisir le fichier de configuration de votre serveur, contenant les différentes cartes à lancer, le temps de jeu de chacune ainsi que le mode de jeu. Pour ce tutorial, nous allons utiliser un Match Setting File existant déjà et qui utilise les cartes de base Nadeo. Il se trouve à l’emplacement du serveur :
\TMServeur\GameData\Tracks\MatchSettings\
Mais je ne comprend pa se qu'il faut mettre
Merci de me repondre</gras>
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 00:24
18 mai 2008 à 00:24
Vah sur le forum de Clubic http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/creer-serveur-trackmania-nations-besoin-d-39-aide-id275278-page1.html Et apres tu te débrouille ^^
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 00:27
18 mai 2008 à 00:27
Ou kan tu démarre trackmania eh bah en bah de profil tu cherche créer un serv ki se met en marche mai ki se déconnect de trackmania ou tu deconnecte ton pc ta plud dserv et tu doi en recréer un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D@rk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
4 juin 2008 à 21:08
4 juin 2008 à 21:08
Re j'aivu ke ta ajouter mon e-mail
Mais le serv tmn (tracklania nation)et bah sera supprimer kan tu kitteras le jeux ou kan téteindra ton PC mais au moins t'aura quand meme un serv
sinon tu joue a counter strike?
Mais le serv tmn (tracklania nation)et bah sera supprimer kan tu kitteras le jeux ou kan téteindra ton PC mais au moins t'aura quand meme un serv
sinon tu joue a counter strike?
hugo69800
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
7 oct. 2009 à 20:54
7 oct. 2009 à 20:54
moi j'ai le meme probleme