SHOWROOM sav imcompetent et sans nouvelles
Luiggi835
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Probleme de commande jamais resolu. Casque beats qui ne marche pas. Litige constater le 1er avril. Depuis showroom doit contacter le service qui ma vendu larticle. 1 mois pour envoyer un bordereau.. c'est inacceptable. Jappelle tous les 5 jours et a chaque fois la meme réponse "on va fair le nécessaire "
De plus showroom ne reponds ABSOLUMENT PAS a ses mails.
Quelqun a deja eut ce problème ? que faire demander un remboursement, porter plainte?.
De plus showroom ne reponds ABSOLUMENT PAS a ses mails.
Quelqun a deja eut ce problème ? que faire demander un remboursement, porter plainte?.
A voir également:
- SHOWROOM sav imcompetent et sans nouvelles
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fichier sav - Forum Logiciels
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Facture showroom privé - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
SAV inexistant (Ou totalement incompétent??)
En cas de litige: LRAR uniquement!
Si rien ne bouge: Justice de Proximité.
Il s'agit ici d'une 'non conformité' objet des Art. L217-4 à L 217-14 du C. Consommation (A lire et éventuellement exploiter..).
Bonne chance!
A+
SAV inexistant (Ou totalement incompétent??)
En cas de litige: LRAR uniquement!
Si rien ne bouge: Justice de Proximité.
Il s'agit ici d'une 'non conformité' objet des Art. L217-4 à L 217-14 du C. Consommation (A lire et éventuellement exploiter..).
Bonne chance!
A+
Suite au mails les démarche ont enfin commencer. Cependant cela fais 15jours que jattends le remboursement. On me dis que le compte paypal va etre remboursé. Aujourd'hui on me dis a peine quil faut envoyé un rib.
Normalement avec le paypal pas besoin de rib
Il faudrai savoir et surtout ARRETER DE ME FAIRE TOURNER EN ROND POUR ME REMBOURSER.
merci
Normalement avec le paypal pas besoin de rib
Il faudrai savoir et surtout ARRETER DE ME FAIRE TOURNER EN ROND POUR ME REMBOURSER.
merci
Bonjour Luiggi835,
Comme mentionné sur un autre forum, je viens de procéder à l'envoi de l'étiquette de retour que vous allez recevoir par mail. Vous trouverez le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts. Vous pouvez nous le retourner avec le transporteur de votre choix.
Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée :).
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Comme mentionné sur un autre forum, je viens de procéder à l'envoi de l'étiquette de retour que vous allez recevoir par mail. Vous trouverez le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts. Vous pouvez nous le retourner avec le transporteur de votre choix.
Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée :).
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM