SHOWROOM sav imcompetent et sans nouvelles

Luiggi835 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 11:14
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 mai 2017 à 15:52
Probleme de commande jamais resolu. Casque beats qui ne marche pas. Litige constater le 1er avril. Depuis showroom doit contacter le service qui ma vendu larticle. 1 mois pour envoyer un bordereau.. c'est inacceptable. Jappelle tous les 5 jours et a chaque fois la meme réponse "on va fair le nécessaire "
De plus showroom ne reponds ABSOLUMENT PAS a ses mails.

Quelqun a deja eut ce problème ? que faire demander un remboursement, porter plainte?.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
3 mai 2017 à 14:47
Bonjour

SAV inexistant (Ou totalement incompétent??)

En cas de litige: LRAR uniquement!

Si rien ne bouge: Justice de Proximité.

Il s'agit ici d'une 'non conformité' objet des Art. L217-4 à L 217-14 du C. Consommation (A lire et éventuellement exploiter..).

Bonne chance!

A+
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Suite au mails les démarche ont enfin commencer. Cependant cela fais 15jours que jattends le remboursement. On me dis que le compte paypal va etre remboursé. Aujourd'hui on me dis a peine quil faut envoyé un rib.
Normalement avec le paypal pas besoin de rib

Il faudrai savoir et surtout ARRETER DE ME FAIRE TOURNER EN ROND POUR ME REMBOURSER.

merci
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Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
18 mai 2017 à 15:52
Re:

Mes prédictions du 3 Mai sont réalisées.. Enfumage.. Mais un miracle est toujours possible!

A+
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 3 août 2017 à 13:30
Bonjour Luiggi835,

Comme mentionné sur un autre forum, je viens de procéder à l'envoi de l'étiquette de retour que vous allez recevoir par mail. Vous trouverez le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts. Vous pouvez nous le retourner avec le transporteur de votre choix.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée :).

Thibaud

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
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Luiggi835 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
3 mai 2017 à 16:54
Merci de la réactivité cependant jai reçu un mail me disant que j'allais recevoir un mail .. donc rien de concret toujours.
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Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
3 mai 2017 à 17:11
Re:

Enfumage habituel..

Le prochain Mail annoncera un Mail à venir à une date aléatoire parfaitement indéterminée..

A+
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