Ecran casser a l'interieur plus rien plus d'image
emilie571999
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
emilie571999 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emilie571999 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec mon téléphone je l'ai fait tomber par terre quand j'ai voulu le déverrouiller je n'y suis pas arrivée et j'ai remarquer des fissures à l'intérieur de l'écran et non à l'extérieur . Pouvez vous m'aider ? Je ne sais pas quoi faire
Téléphone = Samsung Galaxy J7
Quand je veux l'allumer il y a quelque fine ligne de couleurs puis ensuite plus rien ca devient tout noir .
J'ai eu un soucis avec mon téléphone je l'ai fait tomber par terre quand j'ai voulu le déverrouiller je n'y suis pas arrivée et j'ai remarquer des fissures à l'intérieur de l'écran et non à l'extérieur . Pouvez vous m'aider ? Je ne sais pas quoi faire
Téléphone = Samsung Galaxy J7
Quand je veux l'allumer il y a quelque fine ligne de couleurs puis ensuite plus rien ca devient tout noir .
A voir également:
- Ecran telephone cassé de l'interieur
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide
Merci !! :)