Connexion à Internet impossible

Résolu/Fermé
F15Hormet - 28 avril 2017 à 11:30
billmaxime Messages postés 50282 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 2 mai 2017 à 19:21
Bonjour,

Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible.
J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ45, paramètres, pilotes etc..

La seule chose qui me choque quand je clique sur l'icône internet de la barre de tache il y a une icône "mode avion" qui appairer.

J'ai 3 ordis en réseau les 2 autres ont internet çà ne vient pas de la box orange.

Il y aurait il une personne susceptible de m'aider ? merci d'avance.

Bien Cordialement

Pascal
A voir également:

49 réponses

billmaxime Messages postés 50282 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 991
30 avril 2017 à 19:33
re

ok

@+
0
Bonjour,

J'ai vraiment que des problèmes avec ce PC.

Il a foiré la 1er sauvegarde et la 2ème n'est pas complète. Mais il y a plus ennuyeux quand je veux faire une réinitialisation système en faisant "paramètres" "mise à jour et sécurité" "récupération" ...
il bloque :
Écran bleu "vous devez choisir votre clavier" souris et clavier inopérant non alimentés donc impossibilité de choisir.
Impossible d'aller plus loin.
J'ai changer de clavier et souris idem, et sur le net j'ai rien trouvé de concluant.

J'ai fini par éteindre manuellement le PC. J'ai recommencé idem

Il aurait effectivement un souci ce W10.

T'aurais une solution.

@+
0
billmaxime Messages postés 50282 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 991
1 mai 2017 à 16:54
re

tu vas devoir réinstaller W10, quelle est ta version actuelle de W10

la 1607 ou la 1703?

pour le savoir, clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK

exemple de mon pc sous W7 (pas envie de démarrer mon W10)



@+
0
Re,

La version 1607 W10 Professionnel

Je suis entrain de la télécharger sur le forum de Microsoft

Te tiens au courant de la suite ...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50282 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 991
1 mai 2017 à 17:09
re

Je suis entrain de la télécharger sur le forum de Microsoft

j'espère pour toi que tu as choisi la même version que celle de ton pc

@+
0
re,

J'ai télécharger la bonne version de Windows sur un DVD-RW, J'ai changé le bios pour que le DVD démarre le 1er ce qu'il fait 3 minutes, le curseur clignote puis çà reviens automatiquement sur le Bureau initiale avec la demande du mot de passe.

Faut il que je reformate le D.D. avant ou çà vient du fait que je n'ai pas internet ?
Qu'elle est la bonne marche à suivre?

@+
0
billmaxime Messages postés 50282 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 991
1 mai 2017 à 18:46
re

J'ai télécharger la bonne version de Windows sur un DVD-RW, J'ai changé le bios pour que le DVD démarre le 1er ce qu'il fait 3 minutes, le curseur clignote puis çà reviens automatiquement sur le Bureau initiale avec la demande du mot de passe.

Faut il que je reformate le D.D. avant ou çà vient du fait que je n'ai pas internet ?
Qu'elle est la bonne marche à suivre?


pour l'ensemble de tes problèmes, je ne suis pas devant le pc....

si tu réinstalles W10 et que tu choisis le DD où il est installé (normalement le C:\) tu devras le formater pour réinstaller W10

@+
0
Bonjour,

Je l'ai eu en faisant formater et en réinstallant W10.
Se n'était donc pas hardware. Mais d'où venez le problème ? Dieu seul le sait.

J'avais fait une sauvegarde de mes fichiers. Tout est OK.

Merci pour ton aide à plus peut être...

Merci encore.

F15 Hormet
0
billmaxime Messages postés 50282 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 991
2 mai 2017 à 19:21
re

Je l'ai eu en faisant formater et en réinstallant W10.
Se n'était donc pas hardware. Mais d'où venez le problème ? Dieu seul le sait.


il y a pas mal de soucis avec W10, et d'ordre divers, avec les MAJ (par exemple)

J'avais fait une sauvegarde de mes fichiers. Tout est OK.


bien vu^^

Merci pour ton aide à plus peut être...

Merci encore.


pas de soucis pour l'aide^^

comme ton problème est résolu, pense à mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0