Compatibilité
Graph
-
Graph -
Graph -
Bonjour,
Je compte upgrade avec c'est composant .... tout fonctionnerait ? Des avis ou autres ? Des conseils ? Me choix de la marque en carte graphique ? Merci
J'ai une alimentation 550w avec tout ça
Asus STRIX H270F GAMING Carte mère Intel Socket 1151
Ballistix Sport LT 16Go Kit DDR4 DIMM - BLS2C8G4D240FSB
Intel Core Kabylake i7-7700K Processeur 4,20 GHz
Carte Graphique Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming 4G
be Quiet! Pure Rock ventilateur de processeur socket 11xx/1366/2011/FMx/AM2/AM3/AM4/FMx
Je compte upgrade avec c'est composant .... tout fonctionnerait ? Des avis ou autres ? Des conseils ? Me choix de la marque en carte graphique ? Merci
J'ai une alimentation 550w avec tout ça
Asus STRIX H270F GAMING Carte mère Intel Socket 1151
Ballistix Sport LT 16Go Kit DDR4 DIMM - BLS2C8G4D240FSB
Intel Core Kabylake i7-7700K Processeur 4,20 GHz
Carte Graphique Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming 4G
be Quiet! Pure Rock ventilateur de processeur socket 11xx/1366/2011/FMx/AM2/AM3/AM4/FMx
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité. Quels sont les marque et modèle de ton alimentation? A quelle utilisation principale est destinée cette configuration?
Salut
Par contre, si c'est pour du traitement vidéo, préfère un Ryzen 5 qui sera tout autant, voire plus, performant que le I7 à bien moins cher.
Et si tu pars sur le I7 "K", prends au moins une carte-mère en Z270, sinon il ne te sert à rien vu que tu ne pourra pas overclocker.
Par contre, si c'est pour du traitement vidéo, préfère un Ryzen 5 qui sera tout autant, voire plus, performant que le I7 à bien moins cher.
Et si tu pars sur le I7 "K", prends au moins une carte-mère en Z270, sinon il ne te sert à rien vu que tu ne pourra pas overclocker.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question