Problème avec mon msn !!!
cam17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cam17 Messages postés 4 Statut Membre -
cam17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !!
Voila je fait appel à vous car j'ai un problème avec mon msn : quand quelqu'un m'écris une phrase ou même simplement quleques mots, je ne reçois pas ce que la personne m'écris ! Bon bien-sur ça ne fait pas ça tout le temps mais ça le fait minimum à chaques discussion.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aidez !
Merci de votre compréhension,
Cordialement cam17.
Voila je fait appel à vous car j'ai un problème avec mon msn : quand quelqu'un m'écris une phrase ou même simplement quleques mots, je ne reçois pas ce que la personne m'écris ! Bon bien-sur ça ne fait pas ça tout le temps mais ça le fait minimum à chaques discussion.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aidez !
Merci de votre compréhension,
Cordialement cam17.
A voir également:
- Problème avec mon msn !!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Tu as quel version d'MSN ? si tu as MSN, essayes de télécharger Windows Live Messenger... Si tu as Windows Live Messenger, essayes MSN.... Ca peut, peut-être venir d'un virus.
j'ai Windows Live Messenger donc je vais essayer ce que tu m'as dit. et si ça vient d'un virus ya pas moyen de le supprimer ce virus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un AntiVirus, tu peux essayer de faire une analyse. Mais, à mon avis, si c'était un virus, il t'emmerderait plus que ça... T'as pas remarqué des autres problèmes avec ton ordi ?
oué j'ai d'autres problèmes, comme par exemple quand je télécharge quelque chose depuis un lien sur un site internet et ba au bout d'un moment le téléchargement il continue mais dans le vide et donc il n'avance plus. et dans la barre de site en haut de la page internet, tout à gauche ya un logo (par exemple le G de google quand vous êtes sur le site de google) et bien moi c'est toujours une page blanche d'internet (comme les fichiers internet que l'on peut pas ouvrir).