Mon MP3ne peut contenir de carte SD... LoloLaRéunionnaise - Dernière réponse le 22 avr. 2017 2 réponses mon MP3 ne peut pas contenir de carte SD comment faire SVP ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Christian* il doit avoir une memoire interne, le brancher sur ton ordi pour mettre des fichiers dedans Réponse 2 / 2 Papounet17000 Si ton lecteur mp3 ne peux pas avoir de micro SD, il faut simplement en acheter un qui a cette possibilité tout simplement. Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Christian* il doit avoir une memoire interne, le brancher sur ton ordi pour mettre des fichiers dedans
Réponse 2 / 2 Papounet17000 Si ton lecteur mp3 ne peux pas avoir de micro SD, il faut simplement en acheter un qui a cette possibilité tout simplement.