Gros bug lors de la modification de mon pseudo

Utilisateur anonyme - 22 avril 2017 à 00:09
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 22 avril 2017 à 08:42
Bonsoir,

J'ai voulu modifier mon pseudo. Je suis donc allé sur mon profil, puis "Modifier" à côté de mon pseudo.
Le souci est que dès que j'ai tapé un nouveau pseudo et que j'ai validé, il y a eu le message "Erreur 404. La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué".
En fait, mon pseudo de base a été conservé au lieu de se remplacer par le nouveau pseudo, et le pire est que je n'ai même plus l'option de modification...
Lorsque j'ai voulu me connecter avec le nouveau pseudo, ça fait comme si ce pseudo n'avait jamais existé. Je suis comme condamné à garder mon pseudo originel juste à cause d'un bug...
Enfin bref, je ne comprends plus rien, absolument tout est cassé...
Comment faire pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance...

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
22 avril 2017 à 08:42
Bonjour,

Après, avec 12 messages, l'historique n'est pas énorme et tu pourrais te créer un autre compte avec un autre pseudo.
Néanmoins, j'ai testé et reproduis le bug donc je vais le faire corriger.
Cordialement

1