Rétractation abonnement Meetic

Sam - 21 avril 2017 à 12:08
 Samantha - 22 juil. 2018 à 03:07
Bonjour,

J'ai pris un abonnement sur Meetic il y a plus de six mois et ai par la suite supprimé mon compte. Or je viens de voir que six mois plus tard ils m'ont prélevé à nouveau le montant de l'abonnement.

Ils n'ont pas réussis à retrouver mon compte étant donné que je l'ai supprimé et n'ai plus mon code client, ils ne retrouvent pas non plus mon adresse mail (je ne suis pas sur de savoir avec quelle adresse mail j'ai créé le compte).

Pour pouvoir retrouver mon paiement (par CB) ils me demandent donc de leur fournir le "référence de la transaction à 10 chiffres". Or après avoir contacté ma banque et avoir cherché sur Internet, il semblerait qu'aucune référence de ce type existe.

Quelqu'un sait-il comment avoir cette référence? Ou est-ce juste un technique du service après vente de Meetic pour que l'on ne puisse pas se rétracter? Sachant que au delà le fait de me faire rembourser je souhaiterais aussi faire en sorte qu'ils ne puissent plus rien prélever sur mon compte.

Si Meetic continue à ne rien faire quelqu'un saurait-il quelles procédures je pourrais faire afin d'y mettre un terme?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
21 avril 2017 à 12:39
Bonjour,

demande a ta banque de suspendre ce prelevement ...
3
Merci de ta réponse.

Malheureusement c'est un paiement par CB, ce n'est ni un prélevement, ni un virement.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
21 avril 2017 à 13:29
je viens de voir que six mois plus tard ils m'ont prélevé à nouveau le montant de l'abonnement.
Je comprends pas alors
0
J'avais payé le premier abonnement par carte bancaire, et ils ont gardé les données de ma carte pour renouveller l'abonnement.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
24 avril 2017 à 08:58
ben annule ta CB ...
0
pas top comme solution
0