Barrette memoire

pierreux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gbm57 -
Bonjour,

Je viens d'acheter une barrette mémoire samsung de 1 GB; pc 3200 ; DDR 400ghz, lorsque je l'installe sur mon ordinateur, il ne démarre pas!
est-ce un problème de compatibilité (j'ai pourtant vérifié avant de l'acheter sur le site de packard bell) ou un problème de barrette?

précision: je l'ai installé avec la barrette d'origine pour pouvoir faire une détection de matériel en ligne ; il trouve une barrette de

32 MO!!!!!!

le lien packard bell de mon ordi: http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=401374250006&g=1400

merci de m'aider

4 réponses

brahim

bj pierre il faut demarer ton ordi on mode bios (f12 just apres le demarrage ) et r enlver la limitation de barrette fait par le constructeur.
0
Belgamo59

Bonjour as tu essaye uniquement avec ta nouvelle barette?.Combien de slot as tu sur ta CM?Fais des essais en la changeant de slot.
0
pierreux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Il y a 2 slots pour les barrettes mémoires, j'ai essayé en les intervertissant mais le résultat est le meme .Le pc ne démarre pas si je place que la nouvelle barrette
0
gbm57

Bonjour, votre barrette mémoire est trop forte pour votre pc, essayez une 500. J'ai eu le problème avec une barrette de 1 gb. Bonne journée
0