Problème home player

Stella71380 Messages postés 81 Statut Membre -  
 iisabelle -
Bonjour à tous, je viens de télécharer un logiciel nommé homeplayer qui fonctionne pour free normalement et j'ai un problème avec, j'ai le son mais pas les images, comment je doit faire pour les avoir? Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Stella71380 Messages postés 81 Statut Membre 6

aidez moi s'il vous plait.
0

un pti coup de main?
0

S'il vous plaît.
0
nono

voila mon problème

mon home player fonctionne correctement.

cependant quand je lis certains films par endroit il arrivent que le son se coupent et l'image est sacadée. si je coupe tout et remet mon home player en route et que je regarde le meme film les coupures se produisent au meme endroit .

par contre si je le lis le meme fichier avec media player aucun probléme, doncj'en deduis que le film n'a aucun probléme .

si une personne bienveillante pouvait me regler ce probléme je lui en serais reconnaissante.

par avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phin

j'ai le même probleme, ok pour le son mais pas d'image
0
pmvh Messages postés 3 Statut Membre

j'ai le même probleme, ok pour le son mais pas d'image

demande aide urgente
0
iisabelle

salut,
mon problème a moi est samedi dernier j'ai téléchargé pour la première fois Home player 1.5.4, et là j'avais mes chaines tv (freebox) + d'autres chaines.
Il a fallu que je le désinstalle pour X raison et je l'ai réinstallé 1/2 h après, mais là j'ai constaté que je n'avais plus accès à rien, ni tv (sur home player, sinon je n'ai pas de souci sur ma propre TV), je ne peux rien enregistrer de ce fait et finalement j'ai constaté que la liste Playlist est vide.
Comment faire pour avoir toutes mes chaines tv comme a la 1ere installation.
MERCI
0