Identifiant apple

Fermé
Inès - 18 avril 2017 à 19:04
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 19 avril 2017 à 19:35
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone et à la mise en marche il revient constamment sur l'identifiant Apple, j'ai beau le confirmer, il revient toujours sur cette étape, je ne peux donc rien faire avec.
Pouvez vous m'aider svp.



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
19 avril 2017 à 19:35
Bonjour, lorsque l'on active un nouvel appareil sur un compte Apple déjà existant effectivement il faut confirmer les données du compte pour que le nouvel appareil soit autorisé.
Vérifiez les données qu'affiche l'appareil, certaines données ne s'affiche pas, sont "cachées" et il faut tout renseigner pour valider l'appareil sur votre compte.
Sachez que Apple autorise au maximum 10 appareils (dont 5 ordinateurs) par compte, si vous possédez votre compte Apple depuis des années et avez changé plusieurs fois des appareils il faut penser à supprimer les appareils que vous n'utilisez plus.
A partir de iTunes de votre ordinateur connectez vous à votre compte et vérifier le nombre d'appareils autorisé sur votre compte, supprimez ceux qui ne sont plus utilisés.



1