Identifiant apple

Inès -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone et à la mise en marche il revient constamment sur l'identifiant Apple, j'ai beau le confirmer, il revient toujours sur cette étape, je ne peux donc rien faire avec.
Pouvez vous m'aider svp.



1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, lorsque l'on active un nouvel appareil sur un compte Apple déjà existant effectivement il faut confirmer les données du compte pour que le nouvel appareil soit autorisé.
Vérifiez les données qu'affiche l'appareil, certaines données ne s'affiche pas, sont "cachées" et il faut tout renseigner pour valider l'appareil sur votre compte.
Sachez que Apple autorise au maximum 10 appareils (dont 5 ordinateurs) par compte, si vous possédez votre compte Apple depuis des années et avez changé plusieurs fois des appareils il faut penser à supprimer les appareils que vous n'utilisez plus.
A partir de iTunes de votre ordinateur connectez vous à votre compte et vérifier le nombre d'appareils autorisé sur votre compte, supprimez ceux qui ne sont plus utilisés.



1