Recuperation des donnees d'iphone d'apres une sauvegarde
fathallah87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon iPhone est perdu, quelles sont les procedures que je dois suivre pour recuperer mes donnees parceque j'ai deja effectue une sauvegarde dans mon ordinateur.
Et merci
Et merci
A voir également:
- Recuperation des donnees d'iphone d'apres une sauvegarde
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour, la sauvegarde des données sur iTunes est prévu pour restaurer la sauvegarde sur l'iPhone en question ( en cas de restauration ) ou sur un nouvel iPhone.
Si vous aviez des options iCloud activé sur votre iPhone vous pouvez accéder à ces données via le site internet iCloud.com
Vous avez aussi la possibilité d'ouvrir une sauvegarde en utilisant des logiciels disponibles sur internet mais ils ont généralement payants.
Si vous aviez des options iCloud activé sur votre iPhone vous pouvez accéder à ces données via le site internet iCloud.com
Vous avez aussi la possibilité d'ouvrir une sauvegarde en utilisant des logiciels disponibles sur internet mais ils ont généralement payants.