Sujet Précédent Sujet Suivant Zte-g r236m Kevin - Kevin - 18 avr. 2017 à 18:50 Bonjour, Mon zte-g r236m s'allume plus du tout ke faire Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Bonjour, Le charger.... Kevin Non ne charge pas du tout pourtant il et comme neuf Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 > Kevin Il fallait commencer par le préciser... Réponse 2 / 2 Kevin C bon j'ai été dans un magasin de réparation il ma réparé la baterie pour 5euro baterie trop faible ils ma expliqué
Réponse 1 / 2 Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Bonjour, Le charger.... Kevin Non ne charge pas du tout pourtant il et comme neuf Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 > Kevin Il fallait commencer par le préciser...
Kevin Non ne charge pas du tout pourtant il et comme neuf Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 > Kevin Il fallait commencer par le préciser...
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 > Kevin Il fallait commencer par le préciser...
Réponse 2 / 2 Kevin C bon j'ai été dans un magasin de réparation il ma réparé la baterie pour 5euro baterie trop faible ils ma expliqué