Un problème des plus compliqués (thumbnail handler extraction)

Fermé
Jimmy - 17 avril 2017 à 14:53
 Jimmy - 18 avril 2017 à 16:29
Bonjour,


Voilà, je fais ce post car depuis 2 semaines mon ami a un problème sur son PC qui est sous windows 8. Lorsqu'il démarre son PC et ce à partir du moment où il ouvre sa session, le processus explorer.exe se ferme et se réouvre de façon incessante et un nouveau processus se duplique sans fin, ce processus (Thumbnail handler extraction)
Le problème est là : il ne peut rien faire car le processus epxlorer.exe est chargé de maintenir le bureau et les fenêtres en place. Mais s'il se ferme, les fenêtres et le bureau sont alors inutilisables. Alors s'il ne fais que se fermer et se relancer, je ne vous raconte pas. Ce post est ici pour m'aider et surtout aider mon ami à corriger ce problème... Après renseignements c'est peut-être même pas un Virus mais une
erreur de mise à jour... Je laisse la parole aux connaisseurs et merci d'avance pour votre aider . N'hésitez pas à demander des détails et n'oubliez pas que, sauf en mode sans échec ou en mode diagnostique, le pc est INUTILISABLE.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53548 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
17 avril 2017 à 17:45
Bonsoir,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0
La restauration du système est impossible...
0