J'ai tout perdu sur mon bureau !
Arlan64
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Arlan64 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arlan64 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas par quelle magie j'ai perdu tout mon bureau, mais c'est très bizzare...
J'ai essayé de télécharger un logiciel de récupération de données (ex: Recuva) mais ça met des siècles à chercher et ça ne veut pas chercher là où je veux...
S'il vous plaît, aidez-moi. Merci. :)
Je ne sais pas par quelle magie j'ai perdu tout mon bureau, mais c'est très bizzare...
J'ai essayé de télécharger un logiciel de récupération de données (ex: Recuva) mais ça met des siècles à chercher et ça ne veut pas chercher là où je veux...
S'il vous plaît, aidez-moi. Merci. :)
A voir également:
- J'ai tout perdu sur mon bureau !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
48 réponses
As-tu essayé une restauration du système en mode sans échec ?
Arlan64
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
3
Non mais comment on fait ? Je sais que quand on éteint définitivement son PC, on peut démarrer en mode sans échec...mais comment on le fait manuellement ?
Je ne sais pas par quelle magie j'ai perdu tout mon bureau
Tu ne te souviens pas ce que tu as fait ?
As-tu tenté de modifier les fichiers ?
Tu ne te souviens pas ce que tu as fait ?
As-tu tenté de modifier les fichiers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, j'en ai parlé à mon prof de math et il me dit:
De 1) Soit c'est un fichier qui contient un virus qui créé ce problème et vu que j'ai lancé mon scan antivirus, il a du considéré ce fichier comme innocent. En fait c'est quand mon installation de mon antivirus a été installée AVANT le fichier (ou APRES je ne sais plu) qu'il considère ce fichier comme innocent.
Ou de 2) Mon disque dur est bientôt mort. Il m'a conseillé d'écouter le disque dur et si j'entends des bruits de métal, grincement etc..., c'est qu'il y a un problème...
Voilà.
De 1) Soit c'est un fichier qui contient un virus qui créé ce problème et vu que j'ai lancé mon scan antivirus, il a du considéré ce fichier comme innocent. En fait c'est quand mon installation de mon antivirus a été installée AVANT le fichier (ou APRES je ne sais plu) qu'il considère ce fichier comme innocent.
Ou de 2) Mon disque dur est bientôt mort. Il m'a conseillé d'écouter le disque dur et si j'entends des bruits de métal, grincement etc..., c'est qu'il y a un problème...
Voilà.