Easy support
Fermé
gégé06500
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Merci pour l'aide apportée. J'ai supprimé tout ce qui a été téléchargé depuis le 4 avril premier contact et téléchargé un anti virus. J'ai reçu d'eux deux mails me disant qu'ils me remboursaient précisant qu'ils étaient honnête mais j'ai demandé une adresse de plateforme en France pas de réponse pourtant c'est un numéro Français et hier c'est un portable commençant par 06......qui m'a appelé mais dans mon journal s'affiche le 09....Je vais tenter de faire coincer le compte en banque qui a été payé et je dépose plainte mardi 18 avril . Salut Gégé
A voir également:
- Easy support
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
Apparemment tu était déjà sur un autre sujet, il faut que tu continus sur ce dernier afin que ceux qui t'aidaient puissent continuer.
Tu as du changer de pseudo entre-temps, je ne retrouve pas tes précédentes interventions.
+++
Apparemment tu était déjà sur un autre sujet, il faut que tu continus sur ce dernier afin que ceux qui t'aidaient puissent continuer.
Tu as du changer de pseudo entre-temps, je ne retrouve pas tes précédentes interventions.
+++
Bonjour,
Message réponse hors du topic initial
Veuillez remettre ce message dans la conversation traitant de ce problème.
C'est à dire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34528213-easy-support-arnaque#newanswer
Merci.
Message réponse hors du topic initial
Veuillez remettre ce message dans la conversation traitant de ce problème.
C'est à dire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34528213-easy-support-arnaque#newanswer
Merci.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...