Carte graphique HS mais ventilos qui tourne !
Pyros343
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis 2 mois je pensai que mon pc était mort à cause du processeur mais enfaite y a 2 semaine j'ai enlevé ma carte graphique 980 strix OC et je l'ai remplacé par mon ancienne carte graphique la 750 ti msi nvidia et mon pc à démarrer mais vu que ma 980 que j'ai acheté y a 4 mois sur ebay à 350 euro est en se moment HS et j'aimerai la réparé à tout prix mais j'avais vu une astuce celle de four mais je sais pas si les condensateur et les composant en plastique vont fondre ou pas à 220°celcus.
Cordialement Pyros
Depuis 2 mois je pensai que mon pc était mort à cause du processeur mais enfaite y a 2 semaine j'ai enlevé ma carte graphique 980 strix OC et je l'ai remplacé par mon ancienne carte graphique la 750 ti msi nvidia et mon pc à démarrer mais vu que ma 980 que j'ai acheté y a 4 mois sur ebay à 350 euro est en se moment HS et j'aimerai la réparé à tout prix mais j'avais vu une astuce celle de four mais je sais pas si les condensateur et les composant en plastique vont fondre ou pas à 220°celcus.
Cordialement Pyros
A voir également:
- Carte graphique morte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
31 réponses
salut a tous,
je me permet d'intervenir pour le four
tu ne sauvera pas ta carte graphique avec le four, car les condensateurs sur la graph ne vont pas supporter la chaleur( ils risquent même d'exploser !!!)
je me permet d'intervenir pour le four
tu ne sauvera pas ta carte graphique avec le four, car les condensateurs sur la graph ne vont pas supporter la chaleur( ils risquent même d'exploser !!!)
ok mais je sais comment les enlever et les renplacer
perso je ne pense pas que tu la sauvera comme ça, mais bon c'est ta carte, et puis morte pour morte, c'est vrai que tu ne risquera plus rien
pense tout de même a enlever les condos, le ventirad et tout le plastique
et a essayer toutes les autres solutions avant
bon courage et tiens nous au courant si tu la passe au four
pense tout de même a enlever les condos, le ventirad et tout le plastique
et a essayer toutes les autres solutions avant
bon courage et tiens nous au courant si tu la passe au four
Bonsoir Mushu14
Pour le four j ai passé plusieurs carte mère ( dont une avec condo style ancien ) et elles ont toutes repris vie . Mais jamais fait avec une carte graphique.
Je pense pas que des condensateur soit très différent d une carte mère a graphique.
Qui a des test a lui faire faire pour être presque sur a 100% quelle est morte.
( de toutes façon on auras toujours un doute, mais quand on se dit poubelle, on essai le four avant ;-) )
Pour le four j ai passé plusieurs carte mère ( dont une avec condo style ancien ) et elles ont toutes repris vie . Mais jamais fait avec une carte graphique.
Je pense pas que des condensateur soit très différent d une carte mère a graphique.
Qui a des test a lui faire faire pour être presque sur a 100% quelle est morte.
( de toutes façon on auras toujours un doute, mais quand on se dit poubelle, on essai le four avant ;-) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut c'est moi Pyros343 J'ai eu un problème sur ccm donc dsl jarrive pas a minscrire donc je ne peut plus etre membre donc je reviens sur le problème l'alim na rien fait elle na pas corrigée le problème mais une chose j'ai remarqué que avec les 2 alim la carte a une diode qui est allumée en blanc je repondrerai au message des que possibles
j avais pas vue ton message ...
Avec le manuel de ta cm , tu sait pas a quoi correspond cette diode ?
Et avec ton ancienne cg , elle s allume aussi ?
( si c est le cas et que ton ancienne cg fonctionne, cela voudrait dire que cette diode n as pas grand intérêt pour ton souci )
Redis moi se qu il en ai , et si tu veux essayer le four si tu en ai au dernier recours.
Avec le manuel de ta cm , tu sait pas a quoi correspond cette diode ?
Et avec ton ancienne cg , elle s allume aussi ?
( si c est le cas et que ton ancienne cg fonctionne, cela voudrait dire que cette diode n as pas grand intérêt pour ton souci )
Redis moi se qu il en ai , et si tu veux essayer le four si tu en ai au dernier recours.