INSTALLATION ITUNES
thes83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ITUNES.
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ITUNES.
Quelqu'un a t-il le même problème ?
A voir également:
- INSTALLATION ITUNES
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour, la mise à jour de Windows à surement dû affecter iTunes, désinstallez iTunes et tous les logiciels indiqués Apple INC de votre ordinateur, puis redémarrez votre ordinateur et télécharger iTunes à partir du site internet de Apple.
Cela devrait régler votre problème.
Vous pouvez le faire sans risque, iTunes retrouvera automatiquement sa bibliothèque, celle-ci ne s'efface pas à la désinstallation de iTunes.
Cela devrait régler votre problème.
Vous pouvez le faire sans risque, iTunes retrouvera automatiquement sa bibliothèque, celle-ci ne s'efface pas à la désinstallation de iTunes.
Le, 15/04/2017
Bonjour,
Merci pour votre prompt réponse; J'ai suivi à la lettre vos instructions et, malheureusement je suis toujours avec même problème.
Bonjour,
Merci pour votre prompt réponse; J'ai suivi à la lettre vos instructions et, malheureusement je suis toujours avec même problème.
Re, une chose est sur, le problème vient de votre ordinateur (de Windows)
Tentez le démarrage de iTunes en mode sans échec:
Sur votre clavier appuyez et maintenez les touche MAJ et CTRL puis double clique sur le raccourcie iTunes, voyez si iTunes s'ouvre.
Avez vous un numéro d'erreur au démarrage de iTunes ?
Tentez le démarrage de iTunes en mode sans échec:
Sur votre clavier appuyez et maintenez les touche MAJ et CTRL puis double clique sur le raccourcie iTunes, voyez si iTunes s'ouvre.
Avez vous un numéro d'erreur au démarrage de iTunes ?