INSTALLATION ITUNES

thes83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ITUNES.

Quelqu'un a t-il le même problème ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, la mise à jour de Windows à surement dû affecter iTunes, désinstallez iTunes et tous les logiciels indiqués Apple INC de votre ordinateur, puis redémarrez votre ordinateur et télécharger iTunes à partir du site internet de Apple.
Cela devrait régler votre problème.
Vous pouvez le faire sans risque, iTunes retrouvera automatiquement sa bibliothèque, celle-ci ne s'efface pas à la désinstallation de iTunes.

0
thes83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le, 15/04/2017

Bonjour,
Merci pour votre prompt réponse; J'ai suivi à la lettre vos instructions et, malheureusement je suis toujours avec même problème.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re, une chose est sur, le problème vient de votre ordinateur (de Windows)
Tentez le démarrage de iTunes en mode sans échec:
Sur votre clavier appuyez et maintenez les touche MAJ et CTRL puis double clique sur le raccourcie iTunes, voyez si iTunes s'ouvre.
Avez vous un numéro d'erreur au démarrage de iTunes ?
0