Firewall compatible avec kaspersky6.0

Vehement -  
 Vehement -
bonjour quel firewall gratuit pouver vous me conseiller compatible avec kaspersky6.0
javais Sunbelt Software mais malheureusement il block mes envoie de fichier dans mirc pouver vous me referer un si possible que je le test!!
merci
Vehement
A voir également:

4 réponses

Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

très bon pare feu si tu sais t'en servir

https://www.zonealarm.com/software
0
Vehement

jai deja eu des probleme avec ca a linstallation de zone alram j ai refuser d allower sa et l installation a echouer
GLBC.TMP
Determination: Bad

GLBC.TMP has been determined by the Prevx database as Bad. Therefore this file is unsafe to run and should be removed using Prevx.

We Recommend you do not delete the files listed above manually. As Malware can use the same name as a genuine file, you could inadvertantly delete a file which is genuine. Prevx can analyze the actual malware file on your computer so it can identify and clean up malware and protect your computer from future malware infections.

It's very easy to remove these infections just click the button below to download and run Prevx

(((GLBC.TMP has been determined by the Prevx database as Bad))))
tu me passe des mauvais link ou quoi?hehe
si ta un autre link peux tu me l envoyer stp
0
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

0
Vehement

hey chef
je trouve dans l autre files GBLC21.tmp mais ten fais pas je crois que le bobo provien de mon ordi je suis deja avec deniscool pour fixer de gros prob de virus dans mon pc alors mmm jcrois pas que cest te link jpense plutot que mon pc provoc sa
merci quand meme je peu linstaller mais avec le gblc21.tmp en prime ou il es p-t deja dans mon ordi.je vais regarder sa plutard avec deniscool merci de ton aide:)
Vehement
0