Bonjour, lamise à jour
Fermé
momo
-
Modifié le 15 avril 2017 à 03:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 avril 2017 à 11:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 avril 2017 à 11:23
A voir également:
- Bonjour, lamise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
MosesAthem
Messages postés
74
Date d'inscription
mercredi 15 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
7
15 avril 2017 à 03:25
15 avril 2017 à 03:25
Le problème est simple ou il est en cours d'installation et ton pc galère ou l'installation a crache ou le téléchargement n'est pas fini..
Si tu veux le relancer , stop le procéssus et redémarre l'ordi. ça devrait le faire.
patience sinon
Si tu veux le relancer , stop le procéssus et redémarre l'ordi. ça devrait le faire.
patience sinon
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
15 avril 2017 à 11:23
15 avril 2017 à 11:23
Salut,
Mets le à jour manuellement : https://www.malekal.com/mettre-a-jour-les-definitions-de-windows-defender-manuellement/
Vois si ça repart ensuite.
Mets le à jour manuellement : https://www.malekal.com/mettre-a-jour-les-definitions-de-windows-defender-manuellement/
Vois si ça repart ensuite.