Utilisation disque dur externe

Musan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis deux semaines je ne parviens plus à ouvrir le disque dur externe (Seagate expansion), ni certaines clefs USB.
Comment faire pour rétablir la bonne marche et sauvegarder mes fichiers?
A voir également:

5 réponses

MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vérifie que tu es pas des pilote disparut :

Rend toi dans le "Gestionnaire de périphériques"
et vérifie dans le déroulé : "controleurs bus usb" qu'il y a la présence de pilote
0
Musan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Moses Athem, mais comment se nomme ces pilotes ?
0
MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

"généric usb hub" = 1 port usb
0
Musan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à nouveau, j'ai bien généric usb hub, 2 fois
mais le disque dur externe bien que signalé par un son ne s'ouvre toujours pas, il n'apparait pas non plus dans la liste ce PC.
Je vais appeler la maison qui me l'a vendu.
0

Quand tu entre une nouvelle clé usb il t'informe "installation du périphérique" au niveau de la barre d'attache. Fini t-il cette action ?
0
Musan

J'ai essayé à nouveau les clés USB: leur contenu s'affiche, par contre le DD externe n'est pas signalé, aucun message. Auparavant les dossiers s'affichaient dès qu'il était branché.
Peut-être t'es-tu rendu compte que je ne maitrise pas trop les problèmes informatiques, il est difficile pour moi de comprendre le langage utilisé par les passionnés comme toi.
0

Je pense que c'est le disque dure qui est déféctueux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Va dans le gestionnaire de disques et regarde si le DDE est présent.
Si tu le vois, ouvre la fenêtre en grand et fait nous une capture d'écran.
-1