Dégroupage soucis SFR + orange

Manu11 -  
 Manu11 -
Bonjour a tous, j'ai un probléme avec orange depuis ben 2 jours maintenant. Pour faire rapidement et pas résumé ma vie, voici ce qu'il ce passe.
Suis passé en dégroupage total depuis hier mon téléphone fonctionne, pour l'instant tout est cool. Le téléphone fonctionne bien, jusqu'a...
"On peut pas te joindre, ton numéro existe plus"
Tout de suite j'essaye de me téléphoner a partir de skype, tout est ok !
J'utilise mon téléphone orange pour tester : OK !
J'utilise le sfr ben BIM fonctionne pas : numéro n'existe plus !

Dessuite je téléphone a orange qui me dit que ça vienne pas de chez eux, que ces jamais arrivé et qu'il fallais que je télephone a SFR voir si j'était pas dans une sois disant "Black Liste" quelle ma traduit en Liste Noir (hum hum ok ok okok)
Je télephone donc sfr : "non mais euh Mr téléphoner a orange ahahahahahhaha oohohohohohoh" (j'abuse un peu)
Je retephone aprés et la il me disent : "Non n'avons pas de contrat avec orange [... moué moué ...]"

Ce soir quelqu'un essaye de me joindre et ne peu pas : aprés avoir demander si c'était a partir d'un telephone mobile : NON, la je me dit oups finalement ces pas sfr :(((( mais... "Je suis chez tele2"
SFR = tele2

Je monte chez mon voisin qui a le dégroupage depuis 1 mois a peu prés (exactement la meme offre que j'ai prise), je dégaine un portable SFR, je lui télephone et mdr ça fonctionne. MDR parce que leurs histoire de contrat orange/sfr ben hum hum.

Est ce que vous avez déja eu ce soucis, ou me dire ce que je peu faire ? Je vien juste de prendre ce contrat de 12 mois et arf, vais pas rester avec ça longtemps moi.

Toute aide est bienvenu merci ^^

2 réponses

Manu11

op
0
Manu11

up
0