Programmation C++ de l'algorithme de kohonen
W-B
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raghad.Jr Messages postés 1 Statut Membre -
Raghad.Jr Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, j'ai besoin de programme l'algorithme de réseau de kohonen avec C ou C++. J'ai eu des problèmes lors de la programmation (la partie de mise à jour des poids ).
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, j'ai besoin de programme l'algorithme de réseau de kohonen avec C ou C++. J'ai eu des problèmes lors de la programmation (la partie de mise à jour des poids ).
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Programmation C++ de l'algorithme de kohonen
- Application de programmation - Guide
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Algorithme application pc - Télécharger - Édition & Programmation
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 pdf - Forum Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
1 réponse
Bonjour,
Nous ne ferons pas votre exercice à votre place.
Merci de décrire précisément votre problème et en postant le code déjà réalisé.
Cliquez ici pour des conseils d'écriture des messages et ici concernant les devoirs scolaires ou PFE.
Pour poster votre code, merci de penser à la coloration syntaxique.
Nous ne ferons pas votre exercice à votre place.
Merci de décrire précisément votre problème et en postant le code déjà réalisé.
Cliquez ici pour des conseils d'écriture des messages et ici concernant les devoirs scolaires ou PFE.
Pour poster votre code, merci de penser à la coloration syntaxique.
voici la première partie de ce code
<code> //Déclaration des variables const int m_dX = 5; const int m_dY = 5; const int NumWeights = 25; const int InNumber = 3; double m_dWeights[NumWeights][InNumber]; double IN[InNumber] = { 0.21, 0.85, 0.5 }; double D[NumWeights]; const int alpha = 0.6; //calcul et affichage de distance void CalculateDistance(double X[]) { for (int i = 0; i < NumWeights; i++) { for (int j = 0; j < InNumber; j++) { D[i] += ((X[j] - m_dWeights[i][j])*(X[j] - m_dWeights[i][j])); cout << "D=" << D[i] << " "; }system("pause"); } } //calcule de la distance minimale double minimum() { double min = D[0]; for (int i = 0; i < NumWeights; i++) { if (min > D[i]) min = D[i]; cout << "\n" << min; // cout << "\n" << i << " est le neurone gagnant"; // afficher la position de neurone gagnant }system("pause"); return min; }</code>j'ai besoin vraiment de votre aide , comment réaliser la fonction de voisinage et les mises à jour des poids , avez vous un code ? et un énorme merci d'avance