Asenfee.com comment s'en débarasser

butylon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moktarus -
Bonjour,

J'ai cliqué sur des sites de rencontres et je me retrouve avec des prélèvements automatiques que je n'ai pas voulu.

Merci.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Il est assez étonnant que le simple fait de 'cliquer' déclenche des prélèvements..
N'aurais tu pas gracieusement fourni tes infos CB à ce site pourri sans en lire les CGV?

L'explication du problème se trouve certainement dans les CGV.. A lire..

A+
1
Moktarus

Je me suis fait nike des prélèvements pas possible sur ce site de rencontres de merde Oh les gens faites attention ne fournit pas votre CB
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Il faut faire opposition et si les prélèvements sont vraiment abusifs, dépose une plainte en gendarmerie.
0
butylon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les rectifications Kaneagle
0
butylon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Patate , c'est ce que je vais faire par lettre recommandé avec A/R à
ma banque
0

il ne s'agit pas d'un prélèvement automatique mais d'un achat Cb qui se renouvelle chaque mois , et dont la seul solution pour l’arrêter est de faire opposition sur sa carte bancaire . Difficile de savoir ce qu'est asenfee.com par recherche internet à part que c'est un robot et que les banques n'ont d'autres solutions à nous proposer que de faire opposition sur la carte bancaire.
. Quelqu'un peu il m'en expliquer davantage, merci.
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > butylon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toi qui doit prendre les informations en amont avant de payer quelque chose sur un site aussi. Personnellement, je ne connais pas.
0