Feuille Cerfa de remboursement
Nausica_
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est vrai que le titre n'était pas si clair et j'en suis désolé mais je n'ai pas réussi à trouver mieux. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster non plus alors je vous invite a ma corriger s'il le faut.
Il y as plusieurs mois j'ai acheté des articles chez l'Occitane et je ne les ai jamais reçus. J'ai donc contacté le service client et après leur avoir expliqué mon problème, ils m'ont demandé de leur envoyer la copie recto et verso de ma pièce d'identité ainsi que de remplir une feuille CERFA (11527*02)
Je voulais savoir si ce n'est pas risqué de remplir la feuille car je n'ai pas trop envie d'avoir de problèmes avec la justice.
Merci d'avance pour vos réponses.
C'est vrai que le titre n'était pas si clair et j'en suis désolé mais je n'ai pas réussi à trouver mieux. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster non plus alors je vous invite a ma corriger s'il le faut.
Il y as plusieurs mois j'ai acheté des articles chez l'Occitane et je ne les ai jamais reçus. J'ai donc contacté le service client et après leur avoir expliqué mon problème, ils m'ont demandé de leur envoyer la copie recto et verso de ma pièce d'identité ainsi que de remplir une feuille CERFA (11527*02)
Je voulais savoir si ce n'est pas risqué de remplir la feuille car je n'ai pas trop envie d'avoir de problèmes avec la justice.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Feuille Cerfa de remboursement
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Feuille a5 - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de score belote a imprimer - Forum Loisirs / Divertissements
Cher Alexandre,
Merci pour ces précisions.
Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous n'avons malheureusement plus la main sur le colis une fois celui-ci remis à La Poste.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons décidé exceptionnellement de vous rembourser votre commande malgré l'information transmise par La Poste.
Pour cela, pourriez-vous remplir et nous retourner l'attestation sur l'honneur jointe à cet e-mail ainsi que la photocopie recto verso de votre pièce d'identité s'il vous plaît ? Si vous ne pouvez pas joindre ces documents par e-mail, vous pouvez nous les envoyer par courrier à l'adresse suivante :
L'Occitane en Provence
Service Clients
108 rue Richelieu
75002 Paris
Dès réception de ces documents, nous procédrons au remboursement de votre commande.
Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une belle après-midi.
Camille
Conseillère Service Clients
PS: Pour un meilleur suivi de votre demande, merci de répondre directement à cet e-mail.
Un conseil : barre au stylo-bille les copies de ta CNI en précisant "remis à l'Occitane le ../../2017 pour remboursement colis perdu".