Connexion sur CCM

Résolu
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,

Je me déconnecte chaque soir de CCM.
le matin lorsque je veux me connecter, voici ce que j'ai :



je remets le mot de passe , et il se connecte !

ceci depuis 4 jours.

quelqu'un a-t-il le même problème ?

merci, cordialement

16 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour Tantelise

Non aucun soucis pour ma part sur firefox.
Je te suggère de tester sous un autre navigateur d'abord et si ça ne le fait pas, un cleanup total de ton cache navigateur pourrait résoudre ton soucis.

bat
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
bonjour madmyke,

merci ,

je suis sous FF, je viens d'essayer avec IE11, même soucis.
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Bonjour,

As-tu essayé avec CCleaner ?
Dans Applications, pour Firefox, vérifie que toutes les cases soient cochées
Lance le nettoyage.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
bonjour kaneagle,

oui, j'ai passé Cclaener, même problème après.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Pour suppression de l'historique firefox, as-tu ceci comme affichage ?



0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
dans Cclaener ?

je ne trouve pas le même écran que toi.
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Dans la barre de menus, clique sur Historique
Supprimer l'historique récent
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692
 
Salut Tanteelise
Vérifie que le mot de passe enregistré par Firefox pour CCM est bien le bon
Voir
https://support.mozilla.org/t5/Privacy-and-security-settings/Gestionnaire-de-mots-de-passe-retenir-supprimer-et-changer-les/td-p/15569#w_afficher-et-supprimer-les-mots-de-passe
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
bonjour baladur13

je ne trouve pas cet écran de mot de passe dans FF ?

@kaneagle, j'ai supprimé l'historique, et impossible de me connecter j'ai dû demander de réinitialiser le mot de passe.
j'ai eu un message qu'il y avait eu plusieurs tentatives ( effectivement )

enfin j'ai pu me connecter, mais le problème est toujours présent
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692
 
Désolé les pages exemples sont en version anglaise
Sous Firefox, clique sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "Options".
Un nouvel onglet va s'ouvrir clique sur "Sécurité".
Dans la nouvelle page en bas clique sur "Identifiants enregistrés"
Dans rechercher met : commentcamarche.net
puis clique sur "Afficher les mots de passe"
Ton mot de passe s'affiche alors en clair vérifie que c'est le bon
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
merci, oui, c'est bien le bon.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ok si tu as eu mail annonçant un blocage c'est que soit tu t'es trompée trop de fois soit quelqu'un a tenté de se connecter à ton compte.

Donc utilise le lien transmis par CCM et change de mot de passe rapidement.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
je suis certaine de ne pas m'être trompée.
j'ai ce problème depuis 4 jours.

d'accord, je change mon mot de passe, merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
voilà, c'est fait.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692
 
Je contacte noctambule, il est outillé en conséquence...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
d'accord, merci
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Le mail et ton souci de pseudo n'ont rien à voir : coté connexion, c'est bon puisque tu es avec ton compte membre.
Par contre, je te conseille de suivre t out ce qui t'a été dit avant ; pour moi, c'est un mauvais mot de passe enregistré et donc à chaque fois, ça te jette.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
 
j'ai suivi tout ce qu'on m'a dit de faire, supprimé tous les mots de passe, modifié le mot de passe et le problème persiste.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
et, je n'ai aucun souci avec mon adresse mail, je n'ai pas très bien compris.
merci de m'expliquer :)
0
begonie
 
Bonjour.

Même problème, il faut chaque fois me re-connecter (pseudo + MdP)
et ici maintenant pour répondre à tanteelise, voilà ce que je reçois comme demande :

Vous n'êtes pas encore membre ?
Inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Nom ou pseudonyme manquant
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
bonjour begonie,

ce n'est pas exactement ce que j'ai, mais je vois quand même que c'est un problème similaire.
j'espère qu'ils vont trouver une solution.
merci de ton intervention :)
0
begonie Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   131
 
Je suis ta discussion ici car je trouverai peut-être une solution au problème.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > begonie Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
merci begonie, moi aussi j'espère avoir une solution, d'autant plus que j'ai le même problème sur IE11 que je n'utilise plus.
0
begonie Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   131
 
Voilà, je suis de nouveau " membre " car j'ai du m'inscrire à nouveau sur JdF.......
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > begonie Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
c'est bizarre quand même.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Il y a bien eu de ta part plein de connexion échouées, ce qui a conduit au mail d'avertissement : le lien t'a permis de débloquer la situation. Ca normalement, c'est ok.

Reste ta connexion via ce qui est préenregistré, mais ça, ce n'est pas nous qui gérons, c'est ton navigateur.

Tu as bien fait cela : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34516434-connexion-sur-ccm#8

Va dans tes options=>sécurité=>identifiants : identifiants enregistrés =afficher les mots des passe, regarde pour :
commentcamarche.net tanteelise => est-ce bien celui qui fonctionne ? si oui...c'est un couac de FF, si non, supprime la ligne.

_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
oui noctambule j'ai même supprimé TOUS les mots de passe enregistrés dans FF

et les connexion échouées, je te garanti sur facture que je connais le mot de passe de CCM :)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Depuis que tu as supprimé les mot de passes, as-tu déconnecté ton compte, fermé FF et redémarré le pc ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
 
bonjour,

oui noc.

et ce matin ça semble fonctionner...
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Très bien alors...

Bonne journée
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
 
merci, à toi aussi, j'espère qu'il en sera de même pour begonie.
0
begonie Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   131
 
Bien le bonjour

Cela paraît à nouveau OK mais il m'a fallut chercher pas mal pour comprendre ce nouveau mode de présentation.

Pourvu que ça dure.....

A chacun(e) une bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Begonie,

élargi la fenêtre de ton navigateur, et ça revient à la normale...

mode étroit :



mode normal
0
begonie Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   131
 
Bonsoir Francis

Et bien oui, j'ai trouvé la solution en une seconde.

C'est pourtant simple mais en absence de compétences dans ce domaine tout cela paraît toujours hyper-compliqué.

Un grand merci à toi Francis :)

Le problème est résolu....
0
begonie Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   131
 
Même résolution sur Santé-Médecine.
Merci à toi.
0
Utilisateur anonyme
 
super :-)
0