IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Ziboinboin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 10 avril 2017 à 16:42
Ziboinboin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 14:32
Bonjour,
10 secondes après le démarrage de votre PC, vous lisez ça sur fond bleu...
Pour ma part, j'ai ouvert la tour de mon PC, j'ai pris mon aspiro et j'ai délicatement nettoyé le radiateur du processeur qui était engorgé de poussière. Quand on à pas d'aspiro on peu prendre un tube en plastique, et souffler... Il existe mille et une "astuces" pour ne plus voir le message, mais ça ne retire pas le poussière, et ça ne permet pas au processeur de se refroidir...
J'ai fini par coller des morceaux de collants devant les ventilateurs de ma tour, et je les époussettes régulièrement. C'est plus simple....

(Je voulais créer un sujet accessible à tous mais je n'y suis pas arrivé....)

2 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
11 avril 2017 à 10:33
Bonjour,

Vous voulez dire pour créer une astuce ?

Le plus simple serait que vous mettiez à la suite de ce message l'astuce rédigée à laquelle vous pensez. Ensuite, on verra s'il faut créer une nouvelle astuce ou en compléter une déjà existante.

N'oubliez pas de préciser votre système d'exploitation :)

Bonne journée.
0
Ziboinboin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
13 avril 2017 à 14:32
Bonjour Green Day,

l' "astuce" est dans à laquelle je pense est dans le message:
"j'ai ouvert la tour de mon PC, j'ai pris mon aspiro et j'ai délicatement nettoyé le radiateur du processeur qui était engorgé de poussière. Quand on à pas d'aspiro on peu prendre un tube en plastique, et souffler..."
Sur Windows seven pro (je sais c'est has been mais ça marche sur tous les O.S.!!)
0