Reboot suite à rajout de ram
Résolu
alib
Messages postés
3288
Statut
Contributeur
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut, help suite à rajout d'une barette de ram surement incompatible! je m'explique:
j'ai rajouté 2 barettes de 512 à mon pc et j'en ai enlevé une de 256 que j'ai voulu mettre sur un autre pc qui lui était pourvu de 512 mo de ram, seulement lorsque j'ai fait la manip au redémarrage yavé un message:
" reboot & select proper boot device or insert boot media in selected boot device & pess a key"
j'ai alors retiré la barette de 256 en me disant qu'elle était incompatible mais j'ai toujpurs le même message lorsuqe je veux redémarrer!
le clavier usb sans fil n'est évidemment plus reconnu! j'en ai un vieux avec fil qui marche mais je n'arrive pas à accéder au bios!.. et d'ailleurs pour quoi faire!... je m'y connais un peu mais crains de faire des conneries!
voilà, c le pc de mon fiston qui arrive demain!..
réf de la carte mère: asrock nforce 3 son/reseau (j'ai l'impression que c une merde!)
barette ram: 512 mb pc3200 ddr400
celle que j'ai voulu rajouter: 256mb pc2700 ddr333... la cadence n'est pas la même, mais je pensais que...
bref, kécépassa! faut-il rebboter le cd de windows? comment accéder au bios?
merci, help me!
j'ai rajouté 2 barettes de 512 à mon pc et j'en ai enlevé une de 256 que j'ai voulu mettre sur un autre pc qui lui était pourvu de 512 mo de ram, seulement lorsque j'ai fait la manip au redémarrage yavé un message:
" reboot & select proper boot device or insert boot media in selected boot device & pess a key"
j'ai alors retiré la barette de 256 en me disant qu'elle était incompatible mais j'ai toujpurs le même message lorsuqe je veux redémarrer!
le clavier usb sans fil n'est évidemment plus reconnu! j'en ai un vieux avec fil qui marche mais je n'arrive pas à accéder au bios!.. et d'ailleurs pour quoi faire!... je m'y connais un peu mais crains de faire des conneries!
voilà, c le pc de mon fiston qui arrive demain!..
réf de la carte mère: asrock nforce 3 son/reseau (j'ai l'impression que c une merde!)
barette ram: 512 mb pc3200 ddr400
celle que j'ai voulu rajouter: 256mb pc2700 ddr333... la cadence n'est pas la même, mais je pensais que...
bref, kécépassa! faut-il rebboter le cd de windows? comment accéder au bios?
merci, help me!
A voir également:
- Reboot suite à rajout de ram
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Ton message n'est pas totalement clair.
As tu remis les barettes d'origine ?
Que se passe t il au boot ?
Il faudrait peut être que tu reconnectes un ancien clavier non usb pour intervenir.
As tu remis les barettes d'origine ?
Que se passe t il au boot ?
Il faudrait peut être que tu reconnectes un ancien clavier non usb pour intervenir.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
quelle est la référence de la carte mère ???
AsRock = OK , mais le reste ???
référence
et processeur ???
à+
quelle est la référence de la carte mère ???
AsRock = OK , mais le reste ???
référence
et processeur ???
à+
salut, pff c de ma faute jsuis con! en voulant réparer windows j'ai eu un message comme quoi mon disk dur n'était pas reconnu et pour cause yavé un cable de débranché! cayé c bon j'ai rajouté ma barette , résolu
merci @+....
merci @+....
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
comme quoi tout peut arriver .......................
à+
à+