Lenovo ThinkPad
nenest2511
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
nenest2511 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenest2511 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur portable lenovo thinkpad que j'aimerais remettre en marche mais quand je l'allume, une led s'éclaire et le ventilo se met en marche mais c'est tout, l'écran ne s'allume même pas. Je l'ai récupérer récemment et on m'as dit que au moment où il c'est arrêter de fonctionner, un message d'erreur à propos du ventilo s'affichait sur l'écran. Le propriétaire avait essayer de le réparer mais à l'as finalement abandonner et l'as ranger à moitié ouvert dans une boite.
Je n'en sais pas beaucoup plus, j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
Merci d'avance
Je n'en sais pas beaucoup plus, j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
Merci d'avance
1 réponse
Salut, souvent quand message ventilateur c'est souvent que le pc chauffe, il faut juste soufflet le ventilateur mais des fois changer la patte thermique.
Mais un pc qui a étais démonter et si tu ne te connais pas perso ne t'aventure pas dedans car souvent il manque des pièces et des fois sa étais mal démonté y a eu de la casse.
Cordialement,
Mais un pc qui a étais démonter et si tu ne te connais pas perso ne t'aventure pas dedans car souvent il manque des pièces et des fois sa étais mal démonté y a eu de la casse.
Cordialement,
Il y as très peu de chances qu'il manque des pièces/que des pièces ai étés cassés, la personne qui l'as démonter à fait attention.
Edit: si je le laisse "allumé" un peu plus longtemps, le ventilateur se remet à tourner à une vitesse normale