Votre enregistrement s'est arrêté automatiquement
Felicien VITTU
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Que dois je faire pour éviter cette problématique sachant que j'ai une Carte SD classe 10 64GB pour 80MB/s de la marque Sandisk Ultra
dans les configuration j'ai en Taille enr. vidéo 1280X720 50fps (est ce cela que je dois modifier ?)
Que dois je faire pour éviter cette problématique sachant que j'ai une Carte SD classe 10 64GB pour 80MB/s de la marque Sandisk Ultra
dans les configuration j'ai en Taille enr. vidéo 1280X720 50fps (est ce cela que je dois modifier ?)
A voir également:
- L'enregistrement vidéo a été arrêté automatiquement canon
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
ça se produit en quelques seconde ou aprés quelques minutes de tournage c'est pas fixe
Ok, Je voulais savoir si c'était au bout de 29 minutes, ou avant.
Dans ce cas la, dans un premier temps, essayez de formater votre carte SD avec votre boitier.
Sinon, voir pour mettre à jour le firmware du boitier.
Et en dernier, enlever la batterie du boitier, et le laisser au repos plusieurs heures, et remettre la batterie, et réinitialiser le boitier.
Voilà les trois choses qui me viennent à l'idée.
Dans ce cas la, dans un premier temps, essayez de formater votre carte SD avec votre boitier.
Sinon, voir pour mettre à jour le firmware du boitier.
Et en dernier, enlever la batterie du boitier, et le laisser au repos plusieurs heures, et remettre la batterie, et réinitialiser le boitier.
Voilà les trois choses qui me viennent à l'idée.