Hotmail/outlook

belchr1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Facebook m'a envoyé un courriel pour réinitialiser mon mot de passe à mon adresse hotmail, mais le lien ne se fait pas dans outlook. Je ne reçois donc pas le code . Que faire"

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ça veut dire quoi "le lien ne se fait pas dans Outlook" ?

;)
0
belchr1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le courriel envoyé par Facebook ne se réachemine pas dans Outlook. Il ne reçoit donc pas le code pour réinitialiser. Après plusieurs recherches sur l'Internet plusieurs ont ce problème. Ça touche seulement les courriels pour les mots de passe perdus, les autres courriels entrent bien. Microsoft ne règle pas le problème.
0
Utilisateur anonyme > belchr1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
belchr1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais le compléter et je te redonne nouvelles. Merci.
0
belchr1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

1ère question je ne sais pas quoi répondre sur la technologie que j'utilise. Désolée!
0
Utilisateur anonyme > belchr1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah tu mets autre. Et tu réponds aux questions qui apparaissent...
0