Envoyer photo par mail

babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai envoyer une photo par mail quand je clique sur"envoyer depuis mon ordi"elle ne se telecharge pas ça s'arrete a 10%.jusque aujourdhui cela fonctionnait.pourriez vous m'aider?merci

A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
avec quelle messagerie travailles tu ?
0
babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour j'ai windows 7 c'est tout ce que je peux te dire .je ne suis tres experte pur te donner d'autres infos.mercije ne comprends pas ça a toujours fonctionné.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Windows 7 n'est pas une messagerie ,mais un système d'exploitation!

0
babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Monsieur Jeanbern excusez moi,je ne peux pas vous endire plus,je n'en sais rien.Désolée de vous avoir dérangé.bonne journée.
0

Les principale messageries sont:
orange
Yahoo
gmail
etc...........
0

je n'avais pas compris que c'etait ça.je suis chez Orange
0