Débit de 29,90€ d'incredimail sans commande de ma part

algesiras Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens de voir sur mon compte un débit de 29,90€ d'incrédimail je n'ai passé aucune commande il y a un an j'avais commandé un antispam chez eux mais depuis plus rien j'essaie par tout les moyens de les joindre pas la moindre adresse, encore moins en Français et je maitrise très mal l'anglais. Je ne sais quoi faire pour me faire rembourser merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Cette histoire fait penser à une reconduction tacite bien précisée dans les CGV (Terms & Conditions) du site. Si c'est le cas il ne s'agit pas d'une arnaque mais d'un défaut de vigilance du client.

Il est fort peu probable que le site rembourse et bien sûr aucun moyen de contrainte.

Si le premier achat avait été effectué à l'aide d'une Carte Virtuelle ce problème ne serait pas arrivé.

Se désinscrire de ce truc.. Ou faire interdire à la Banque les prochaines 'ponctions'.. Ou, mieux, changer de Carte et se renseigner sur la E-Card (C. Virtuelle).

A+
0
algesiras Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vous remercie pour votre réponse je vais faire ce que vous m indiquer avec ma banque cette somme représente le logiciel G2S incredimail smilbox.com comment récupérer l'activation de ce logiciel afin d'en profiter au moins un peu encore merci algésiras
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Re:

Il n'y a que le vendeur qui puisse le faire..

A+
0