Débit de 29,90€ d'incredimail sans commande de ma part
algesiras
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens de voir sur mon compte un débit de 29,90€ d'incrédimail je n'ai passé aucune commande il y a un an j'avais commandé un antispam chez eux mais depuis plus rien j'essaie par tout les moyens de les joindre pas la moindre adresse, encore moins en Français et je maitrise très mal l'anglais. Je ne sais quoi faire pour me faire rembourser merci de m'aider
A voir également:
- Débit de 29,90€ d'incredimail sans commande de ma part
- Invite de commande - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Commande terminal mac - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Cette histoire fait penser à une reconduction tacite bien précisée dans les CGV (Terms & Conditions) du site. Si c'est le cas il ne s'agit pas d'une arnaque mais d'un défaut de vigilance du client.
Il est fort peu probable que le site rembourse et bien sûr aucun moyen de contrainte.
Si le premier achat avait été effectué à l'aide d'une Carte Virtuelle ce problème ne serait pas arrivé.
Se désinscrire de ce truc.. Ou faire interdire à la Banque les prochaines 'ponctions'.. Ou, mieux, changer de Carte et se renseigner sur la E-Card (C. Virtuelle).
A+
Cette histoire fait penser à une reconduction tacite bien précisée dans les CGV (Terms & Conditions) du site. Si c'est le cas il ne s'agit pas d'une arnaque mais d'un défaut de vigilance du client.
Il est fort peu probable que le site rembourse et bien sûr aucun moyen de contrainte.
Si le premier achat avait été effectué à l'aide d'une Carte Virtuelle ce problème ne serait pas arrivé.
Se désinscrire de ce truc.. Ou faire interdire à la Banque les prochaines 'ponctions'.. Ou, mieux, changer de Carte et se renseigner sur la E-Card (C. Virtuelle).
A+