Clavier et souris partiellement désactivé au démarrage
Pierrot3699
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Pierrot3699 Messages postés 10 Statut Membre -
Pierrot3699 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheter un ordinateur portable (acer aspire V 17 Nitro), et depuis que je l'ai j'ai des soucis au démarrage. En effet, de manière occasionnel, quand j'allume le pc, mon clavier est partiellement désactivé : quand j'essaye d'aller sur une page internet ou même sur l'onglet démarrage de windows, impossible d'écrire quoi que ce soit. Cependant la touche verr maj et verr num fonctionne (leur logo apparaît a l'écran quand j'appui dessus).
De plus quand j'ouvre google chrome (à ce moment la souris fonctionne), quand je clique sur mes onglets favoris par exemple, rien ne se passe.
Je ne sais pas si j'ai été très clair...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Bonne journée.
J'ai récemment acheter un ordinateur portable (acer aspire V 17 Nitro), et depuis que je l'ai j'ai des soucis au démarrage. En effet, de manière occasionnel, quand j'allume le pc, mon clavier est partiellement désactivé : quand j'essaye d'aller sur une page internet ou même sur l'onglet démarrage de windows, impossible d'écrire quoi que ce soit. Cependant la touche verr maj et verr num fonctionne (leur logo apparaît a l'écran quand j'appui dessus).
De plus quand j'ouvre google chrome (à ce moment la souris fonctionne), quand je clique sur mes onglets favoris par exemple, rien ne se passe.
Je ne sais pas si j'ai été très clair...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Bonne journée.
A voir également:
- Clavier et souris partiellement désactivé au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
mon clavier est partiellement désactivéEn traitement de texte fonctionne t-il normalement ?