Comment être sur du désabonnement de blinkogold ?
Souh_ana
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjoir , alors j'ai vue sur YouTube qu'il il y exister un site ou on pouvais faire un trucs trop bien .
Donc je clik sur le lien .
Une vérification humaine apparaît .
Il faut entrée son numéro de téléphone puis on reçois un SMS ou il y a un code et il faut rentrer le code .
En tout petit il écrit 3,99 euros/mois
Le site qui propose cette offre c'est blinkogold . J'ai vue qu'il fallait envoyer "STOP" au 88777 mais comment etre sur que cela ne sera pas présent sur ma facture de ce mois ci ?
Donc je clik sur le lien .
Une vérification humaine apparaît .
Il faut entrée son numéro de téléphone puis on reçois un SMS ou il y a un code et il faut rentrer le code .
En tout petit il écrit 3,99 euros/mois
Le site qui propose cette offre c'est blinkogold . J'ai vue qu'il fallait envoyer "STOP" au 88777 mais comment etre sur que cela ne sera pas présent sur ma facture de ce mois ci ?
A voir également:
- Comment être sur du désabonnement de blinkogold ?
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
- Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet