Utorrent et patch francais
RésoluYaanne56 -
je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG comment je dois faire et merci bcq
- Mettre utorrent en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
56 réponses
Le problème principal est l’apparition d’un fichier inconnu de type LNG lors du téléchargement du patch français pour µTorrent.
La solution récurrente consiste à placer le fichier .lng dans le dossier d’installation (par défaut C:\Program Files\uTorrent\) et à le renommer en utorrent.lng, puis à relancer µTorrent.
Il faut fermer complètement le programme (et l’icône dans la barre des tâches) avant d’appliquer le patch, et une mise à jour proposée par l’application peut réactiver la langue française.
Le succès est obtenu lorsque le patch est nommé exactement utorrent.lng et que le programme est redémarré, ce qui rend l’option Language disponible dans les Préférences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmettre le fichier du patch français( .LNG) dans le même dossier que utorrent.exe.
Ensuite renommer le fichier .LNG en uTorrent.LNG.
Fermer l'application uTorrent si elle est lancée.
Relancer l'application uTorrent: elle doit apparaitre traduite en français.
Fermé µTorrent
placé le patch FR dans le dossier d'µTorrent ( par défaut : C:\Program Files\uTorrent\ )
exemple : C:\Program Files\uTorrent\microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng
Renommer "microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng" par "utorrent.lng"
(Peut importe le nom au départ)
Démmarré µTorrent , allez dans Options puis Preferences puis dans General puis choisissez votre langue et ses tous