Utorrent et patch francais

Résolu/Fermé
atlas121 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 24 août 2007 à 15:00
 Yaanne56 - 10 janv. 2014 à 14:26
bonjour tout le monde

je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG comment je dois faire et merci bcq
A voir également:

56 réponses

polo255 Messages postés 671 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 50
4 août 2008 à 08:14
super cool sa marche
0
Merci ça marche
0
merci
0
il ne faut pas glisser la traduction sur l'application dans program files mais directement sur l'application que tu as téléchargé (par exemple dans mes documents)!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
mettre le fichier du patch français( .LNG) dans le même dossier que utorrent.exe.
Ensuite renommer le fichier .LNG en uTorrent.LNG.
Fermer l'application uTorrent si elle est lancée.
Relancer l'application uTorrent: elle doit apparaitre traduite en français.
0
salut a tous ses facile meme avec vista meme si le patch indique quil ne peut souvrire avec aucun programe la prosedure est simple moi jai fais ca et ca marche tres bien >>>Intallez µTorrent

Fermé µTorrent

placé le patch FR dans le dossier d'µTorrent ( par défaut : C:\Program Files\uTorrent\ )
exemple : C:\Program Files\uTorrent\microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng

Renommer "microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng" par "utorrent.lng"
(Peut importe le nom au départ)

Démmarré µTorrent , allez dans Options puis Preferences puis dans General puis choisissez votre langue et ses tous
0
une autre solution qui marche impec pour le mettre en français c'est que tu supprime utorrent.exe dans son repertoire ensuite tu y colle le language pack puis tu réinstalle utorrent dans le meme répertoire et il sera direct en français quand tu le lancera.
0
je suis un chevreuille moi et alor
0
Nickel cela fonctionne a merveille merci
0
après plusieurs essaie uTorrent.ing qui ne marche pas du tout pour mon cas je l ai renommé simplement uTorrent et je les fait glisser dans le fichier uTorrent.exe dans programme/utorrent/vista et maintenant ca marche super
0
merci
0
Merci beaucoup pour le truc
0
Merci Joana!
0
bernhs Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
1 mai 2009 à 10:37
0
merci joanna sa fonctionne très bien au depart j'ai eu impeut de mal car j'avais oublié de fermé complettement µtorrent mais des que je les relancé il était en francé merci beaucoups
0
renommer le fichier langue en "utorrent.lng" et le placer dans le dossier "utorrent.exe" et voilà le tour est joué
0
bi9 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 1
26 mai 2009 à 10:30
Merci Joanna tu es super!!!
0
fin 2009 et le conseil était bon ça fonctionne super merci p'ti gars
0
Thanks Joanna ^^
0