Firefox ne s'ouvre pas normalement

Passed -  
PASSED Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux ouvrir Firefox,une page blanche apparait avec le haut bleu et la barre d'outil,mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit.Il me faut aller dans tous les programmes et cliquer sur Mozilla,à ce moment la page d'accueil arrive normalement.Que faut il écrire dans options ,page d'accueil pour ne plus avoir à faire ces deux opérations.Je vous remercie.

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Supprime le raccourci et créer un nouveau.
Va dans tous les programmes
Fais clic droit sur Firefox
Envoyer vers -->
Bureau (créer un raccourci)

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Passed

Bonjour,
J'ai fait la manip,mais cela n'a rien changé.Je ne comprend pas.
Merci de vous ètre intéressé à mon cas.Si vous avez une autre solution,je suis preneur.
Bonne journée.
0
pistouri Messages postés 20710 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 533

Bonjour ,

Ouvres Firefox
Effaces tout dans la barre d 'adresse
Fais un copier/ coller

about:support

Puis Entrée clavier
Clic sur--► Réparer Firefox
Relance Firefox

Si pas mieux
Depuis un autre navigateur
Prends Adwcleaner
Scan + nettoyer
Passes Ccleaner
Redémarres le PC
Relances Firefox

Quel est ton antivirus ?

PS: Bonjour à kaneagle
0
Passed

Mon antivirus est Ad-Aware.Je ne pense pas qu'il soit responsable.Je l'ai désinstallé,redémarrer le pc et le "phénomène" est réapparu au lancement de Firefox.J'ai déjà fait la manip"rèparer Firefox",mais rien ne s'est amélioré.Je l'ai mème désinstallé et rechargé,pareil.Un mystère!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 20710 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 533

Désactives l 'antivirus et fais un essai.
0

Créer un nouveau profil

Fermer Firefox.
Démarrer > Exécuter > taper--► firefox.exe -p (attention il y a un espece entre firefox.exe et -p) et valides par OK.
→ fais un copier/coller pour ne pas se tromper

La fenêtre de gestion des profils s'ouvre ou l'on peut créer un nouveau profil et lancer Firefox sur base de celui-ci.

Ne pas effacer l'ancien profil pour le moment.

Sinon que donne le rapport de Adwcleaner ?
0
PASSED Messages postés 225 Statut Membre

Bonjour,
Eh bien,cette manip m'a tout bloqué.L’écran bleu est arrivé,le pc s'est mis a couiné,puis s'est arrêté.Je l'ai redémarré,alors que je tentais de remettre tout en place,deuxième écran bleu!!De plus mon antivirus avait disparu.Impossible de le remettre.Au chargement il me disait qu'il était installé.Avec ccleaner impossible de le désinstaller il m'a fallu IObit uninstaller.J'ai remis un antivirus,j'ai remis firefox et cela semble marcher.
Quelle journée hier.
0