Imprimante hp qui veut pas s'installer

colettecast Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colettecast Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
J'essaie d'installer une imprmante Hp officejet 4500 g-510m et il y a toujours une erreur fatale malgré toutes les solutions que j'ai trouvé... j'essai aussi d'insaller le hpsupportsolution et il me dit qu'il y aune version antérieur que je n'ai pas trouvé...au secours...
A voir également:

22 réponses

colettecast Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

#dans twain J'ai hpqgnds2 , hpqgnds2.tmp et witawain.ds
dans printer: 00004
et dans toll: un dossier microxpswriter
0
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Dans twain, supprime --> hpqgnds2 et hpqgnds2.tmp
Dans printer, supprime --> 00004
0
colettecast Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait...puis je reinstaller
0
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Oui.
0

L'imprimante fonctionne mais pas le scan
0

ni le fax
0