Symstore.dll introuvable

Fermé
W007 - 14 juil. 2003 à 14:33
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 24 août 2004 à 19:55
Suite à un nettoyage automatique de la,base de registre avec Regcleaner (le dernier c'est sûr) j'ai 2 messages d'erreur au démarrage de windows : fichier symstore.dll introuvable et planificateur de tache n'a pas pu exécuter les taches programmées. Ou puis-je trouver symstore.dll et comment le réinstaller ?

10 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
14 juil. 2003 à 15:25
Bonjour
Avec regcleaner tu as nettoyé la base de registre mais tu n'as pas dû effacer le fichier dll. lance une recherche du fichier en question pour voir s'il est toujours là. ensuite restore une ancienne version de ta base de registres avec la commande dos SCANREG/RESTORE

Claude
0
Impossible de faire fonctionner mon clavier sous dos.
J'ai tout essayer mais????????
C'est un clavier Logitech sur port usb. L'assistance Logitech est en anglais et je n'y comprend rien.
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
15 juil. 2003 à 15:31
Bonjour
Tu mets un clavier normal et tu redemarres. D'abord as-tu trouvé le fichier ?

Claude
0
sinon tu dois avoir un adaptateur fourni avec le clavier pour le branché sur autre chose que le port usb
0
Bonjour W007,

Pourquoi ne pas restaurer ta précédente BDR, à partir de l'onglet sauvegarde de Regcleaner. Tu retrouveras alors les dll manquantes, tu les copies ds un rep quelconque, tu peux alors une nouvelle fois nettoyer la BDR avec RegCleaner et réinstaller ainsi les 2 dll. Je ne sais pas si c'est LA solution, mais moi c'est ainsi que je procéderais.

Bien à toi

Vado
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à vous, j'ai le même problème=symstore.dll introuvable, ce qui empeche le lancement de ccapp.exe et ccregvly.exe.Ceci et dûe au fait que j'ai installé norton antivirus 2003 puis je l'ai supprimé (je pense). Je ne retrouve plus mon ancienne version 2002 alors que je ne l'avais pas supprimé lors de l'installation de la version 2003, je suis sur windows XP. J'éspère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercis d'avance
Sims
0
tu dois télecharger le fichier sur lesdll.com puis tu dois faire un copier coller dans le fichier system 32 que tu trouves en ouvrant windows j'ai eu le méme problémes et ca fontionne maintenant salut
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 oct. 2003 à 22:06
Salut,
Voir site dll-files.com
fichier .dll en cause téléchargeable depuis le début du mois...
Bye
0
robert parent
22 août 2004 à 18:17
c'est quoi ca symstore,merci pour votre franche réponse.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 août 2004 à 18:42
salut robert,
cette librairie est disponible ici:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?symstore

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Bonjour a tous !
Moi mon petit problème c'est que j'ai installé un jeu (sim city) et cela ne fonctionne pas et le message qui s'affiche est le suivant: "cette application n'a pu démarrer car UV dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
Ma question est donc logiquement, comment on peut réinstaller cette UV.
Merci à tou
Les sims vous remercient aussi!!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 août 2004 à 19:00
salut iriegal,
Cette librairie est quasi-inconnue sur le net.
Ton jeu est-il bien un original ?

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
Merci a toi de m'avoir répondu aussi rapidemment et comme ce n'est pas la 1ère fois ke tu m'aides , je te fais confiance encore cette fois ci
Pour répondre à ta question: non ce n'est pas un original. Mais le problème c'est que cela fonctionait très bien avant et plus maintenant. J'ai peut être du faire une fausse manip ou suprimer cette dll avec S&D spybot.
Qu'est ce que tu me conseilles?
Iriegal
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 août 2004 à 19:55
Re..salut iregal,
Je ne pense pasque spybot S&D se soit attaqué à cette .dll
J'ai lu, par contre, que pour certains jeux, le dispositif de protection pouvait consister en une auto-suppression lors d'un lancement d'un fichier essentiel de l'application.
Une recherche sur le net ne semble donner (cf google) aucune opportunité de téléchargement de ce fichier uv.dll

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0