Vente de voiture sans permis

Annie BEAUCAMP - 30 mars 2017 à 19:23
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 30 mars 2017 à 21:49
Bonjour,

j avais retenue une voiture sans permis par votre site je me permets de vous dire que c'est une arnaque car on me demandais de payer avant d'avoir la voiture qui devait etre livrée ce jour j'ai toute les preuves écrites la voiture est une aixam à euros le propriétaire est mrs laurent albert le livreur est mrs jasmin trouer il voulait que je paye par mandat moneygram heureusement qu'à la poste il m'on dit de ne pas payer tant que je n'ai pas la voiture voilà ou j"en suis dite moi ce que je dois faire

2 réponses

bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 304
30 mars 2017 à 19:36
Bonsoir,

Ccm n'étant pas un site de petites annonces, vous n'avez pas pu la voir chez nous. Et vu ce que vous décrivez, c'est une arnaque. Donc vous laissez tomber.
Par contre signalez le au site ou vous l'avez vraiment vu.

Bav.
1
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
30 mars 2017 à 21:49
Bonjour

Prétendre que nous sommes des arnaqueurs est assez diffamatoire! Mais nous préférons en rigoler.. Avez vous remarqué chère petite Madame Annie que nous cassons/dénonçons les arnaques à longueur de journée?

Entre nous il faut être un peu demeurée pour croire à ces carabistouilles de livreur, de Mandat Machin etc.. La 'caisse-sans-permis', une arnaque bien connue et surtout éculée que l'on croyait disparue..

Bonne réaction de la Poste!

A+
0