Gros probleme de boot :/

Fermé
esd3s - 24 août 2007 à 13:21
 esdes - 24 août 2007 à 17:22
Bonjour,
voila j'ai un souçis, je jouais et l'écran et le jeux on freezé, enfin tourné en boucle. J'ai redémarrer manuellement, au lancement j'ai le nom de ma carte mere qui s'affiche mais l'image était toute rayé, un motif vertical se répètait :/ ça commençais mal déja, ensuite arrivé au chargement de xp, il charge mais a la fin mon ordi se coupe. Sans redémarrer...

J'ai windows xp, une asus A8N-E et une 8600gt avec 1go de ram...

Que faire?

merci
A voir également:

7 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
24 août 2007 à 13:26
A quel moment le chargement s'arrête-t-il ?
Ton affichage rayé se reproduit-il à chaque fois ?

As-tu posé la question dans le forum Matériel ?

0
va dans ton atelier chercher une grosse masse, puis frappe bien fort ta tour, tu verras, c'est radical
0
no j'ai pas demandé en matériel, l'affichage rayé ui a chaque fois mais uniquement sur le logo du bios, et le chargement s'arrète a la fin, juste avant d'afficher les comptes.
J'vais poster le meme message en matériel.
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
24 août 2007 à 13:50
Je te souhaite bon courage, à mon avis tu n'es pas au bout de tes peines..

0
tina88700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
24 août 2007 à 13:54
a tu inséré ta disquette de boot ou ton cd rom .
dans la plupart des cas sa regle les probléme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas de disquette de boot, j'ai juste réinstallé xp, ça a a moitié regler le truc, je peux rédémarrer, mais je ne peux pas installer le driver de ma cg sous peine de replantage et re mode sans échec
0
24 août 2007 à 17:14
Tu as formaté entre temps, ou juste réinstallé Windows par dessus ?

Peut-être ton problème de CG vient du driver, tu devrais essayer d'autres drivers..

0
j'ai tester le driver nvidia, et celui de la marque de ma cg, plantage au milieu de l'installation.
Le plus étrange c'est le fait que le ventilo de ma cg tourne...
J'pense que j'ai plus qu'a en racheter une...
0