Hebergement

Fermé
jspoon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2003 - 14 juil. 2003 à 12:46
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 14 juil. 2003 à 13:21
Bonjour,
Je viens de réaliser un site pour louer un appart. Le but étant vous l'aurez compris de toucher le plus de monde possible.
Je n'y connais rien en hebergement, chez qui vaut-il mieux aller pour avoir le plus de chance d'etre trouvé par les moteurs de recherche? faut ils s'inscrire au près d'eux ...?
Tout vos conseils sont les bienvenus. Merci par avance. Julien

1 réponse

fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
14 juil. 2003 à 13:21
euh je veux pas être pessimiste mais je doute que ton truc marche bien!
pour ma part je cherchais derniérement un appart et je sais que je n'aurais pas particuliérement fais confiance à un site perso pour la location.d'aileurs la premiére chose que font les gens pour chercher un appart c'est d'aller sur les sites des grosses enseignes(fnaim, century21......) puis aller sur le site de particulier à particulier (www.pap.fr) ou les sites des journaux gratuit de petites annonces
alors tu vois je ne pense pas que les gens prendront du temps à chercher sur google pour savoir si il y a un appart en location sur un site perso.

néanmoins si tu persistes dans cette voie la il faudrait que tu nous précises quel est le langage utilisé pour t'orienter vers un hébergeur approprié (pour le php tu as free, lycos...; en asp tu as ifrance, etc... ; )si c'est html et javascript uniquement alors n'importe lequel des hébergeurs est possible seul la bande passante et l'espace sont différent.

maintenant il n'y a pas d'hébergeur qui soit mieux référencé qu'un autre!ça dépend véritablement de chaque site.

sur ce je retourne me coucher(il fait trop chaud)

Bonne chance

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse


j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0