Problème boot

Fermé
jdamman - 14 juil. 2003 à 12:26
 jdamman - 14 juil. 2003 à 15:38
Je veux booter sur ma disquette et pouvoir accéder a mon lecteur cdrom. J'ai le message suivant : gestionnaire périphérique introuvable : "CD001". Aucun gestionnaire de périphérique valide sélectionnés pour le cdrom.
Déjà le lecteur de cdrom ne veux pas booter alors que dans le bios tout est bien configuré. C'est pourquoi je me sert d'une disquette. Mais rien a faire. Je ne peux donc installer windows. Mais pourquoi? Ma disquette en plus est nickel, sur un autre pc aucun problème. Si vous avez une réponse à ça. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
14 juil. 2003 à 15:30
Bonjour Djamman
Normalement dans le setup si tu mets le boot séquence avec le cd en premier il doit démarrer sur le cd rom de windows que tu auras mis avant dans le lecteur.
Qu'as-tu comme pc ?

Claude
0
j'ai déjà fait tout ça et quand je boot sur une disquette je sais normallement acceder sur le lecteur mais là non. J'ai le message suivant : gestionnaire de périhérique introuvable, aucun gestionnaire de périphérique valide sélectionné pour le cd rom. Ce qui est bizarre c'est que même avec un autre lecteur j'ai le même problème. C'est une vieille machine que j'aimerais bien réinstaller completement pentium mmx 500. Je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois et jamais eu de problème. Dand le bios il le détecte en plus le lecteur. Merci d'avance.
0