Problème avec ByteFence
Résolu
zutzut33
Messages postés
154
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Problème avec ByteFence
- Bytefence ✓ - Forum Virus
- Désinstaller "Bytefence" - Forum Virus
- Chromiun et bytefence anti malware toujours prese - Forum Virus
11 réponses
Re..
Voici le rapport nettoyage de AdwCleaner
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170329_b8r11o57r6
Cordialement.
Voici le rapport nettoyage de AdwCleaner
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170329_b8r11o57r6
Cordialement.
Salut,
Fais bien nettoyer sur AdwCleaner si cela n'a pas été fait
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Fais bien nettoyer sur AdwCleaner si cela n'a pas été fait
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Bonjour
Merci de m'aider .
Voici les rapports de FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170329_k8j5g10h135
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170329_h13y7k9y13d14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170329_z15h5e12i14g5
Merci de m'aider .
Voici les rapports de FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170329_k8j5g10h135
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170329_h13y7k9y13d14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170329_z15h5e12i14g5
Désinstalle Bing Bar
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3556565338-3915565481-3187180451-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
HKLM\...\Run: [wdsmgr] => C:\Program Files\ITknowledge24\Windows Defender Status Manager\wdsmgr.exe [164352 2016-06-12] (ITknowledge24.com)
C:\Program Files\ITknowledge24
HKLM-x32\...\Run: [Aimersoft Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Aimersoft\Aimersoft Helper Compact\ASHelper.exe [2131856 2016-07-14] (AimerSoft)
C:\Program Files (x86)\Common Files\Aimersoft
HKU\S-1-5-21-3556565338-3915565481-3187180451-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\bolifraud\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [828416 2017-01-21] (The Chromium Authors)
R1 avgtp; C:\WINDOWS\system32\drivers\avgtpx64.sys [52000 2014-12-10] (AVG Technologies)
017-03-28 09:46 - 2017-03-28 09:46 - 00002304 _____ C:\Users\BOLIFRAUD\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Chromium.lnk
2017-03-28 09:46 - 2017-03-28 09:46 - 00002296 _____ C:\Users\BOLIFRAUD\Desktop\Chromium.lnk
2017-03-28 09:46 - 2017-03-28 09:46 - 00000000 ____D C:\Users\BOLIFRAUD\AppData\Local\chromium
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Voici le lien du rapport Fixlog
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170329_e12u6o8b10r10
CDLT
Voici le lien du rapport Fixlog
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170329_e12u6o8b10r10
CDLT
Re
Je suis sous firefox 52.0.2(64bits)
Cdlt.
Je suis sous firefox 52.0.2(64bits)
Cdlt.
Tente ça :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
et si pas mieux :
Ouvre Mon Ordinateur, dans la barre d'adresse, tape %LOCALAPPDATA%
=> https://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Mozilla puis Firefox et Profiles.
Supprime le dossier qui s'y trouve (de la forme i9o0vjrp.default-1472460798100)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
et si pas mieux :
- Exporte tes marques pages / favoris sous Mozilla Firefox
- Désinstalle Mozilla Firefox en cochant l'option de "Suppression du profil."
Ouvre Mon Ordinateur, dans la barre d'adresse, tape %LOCALAPPDATA%
=> https://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Mozilla puis Firefox et Profiles.
Supprime le dossier qui s'y trouve (de la forme i9o0vjrp.default-1472460798100)
- Ré-installe complètement Mozilla Firefox
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Mozilla Firefox
Re
J'ai pas bien compris quand tu me dis"Désinstalle Mozilla Firefox en cochant l'option de "Suppression du profil."
Tu veux dire que je supprime Mozilla Firefox dans le panneau de configuration
Cdlt
J'ai pas bien compris quand tu me dis"Désinstalle Mozilla Firefox en cochant l'option de "Suppression du profil."
Tu veux dire que je supprime Mozilla Firefox dans le panneau de configuration
Cdlt
Re
J'ai fait tout ce que tu m'as dit.J'ai bien supprimé le dossier dans profiles de Firefox. J'ai réinstallé Firefox quand j'ai ouvert firefox il m'a dit il semblerait que firefox a été récemment installé voulez vous réparer Firefox .Je me demande si il a bien été désinstallé ?.
Que dois je faire?
Cdlt.
J'ai fait tout ce que tu m'as dit.J'ai bien supprimé le dossier dans profiles de Firefox. J'ai réinstallé Firefox quand j'ai ouvert firefox il m'a dit il semblerait que firefox a été récemment installé voulez vous réparer Firefox .Je me demande si il a bien été désinstallé ?.
Que dois je faire?
Cdlt.
Bonjour
J'ai redesinstallé Firefox en enlevant par la barre de recherche tout ce qui était Firefox ou Mozilla j'ai tout supprimé.j'ai supprimé les données utilisateur et paramètres.J'ai réinstallé Firefox.Pareil quand j'ai ouvert Firefox un message qui me dit "il semblerait que Firefox ait été installé récemment voulez vous réparer Firefox.
Bizarre quand même .
Est ce qu'une restauration système réglerait le problème qu'en penzez vous?
Cdlt.
J'ai redesinstallé Firefox en enlevant par la barre de recherche tout ce qui était Firefox ou Mozilla j'ai tout supprimé.j'ai supprimé les données utilisateur et paramètres.J'ai réinstallé Firefox.Pareil quand j'ai ouvert Firefox un message qui me dit "il semblerait que Firefox ait été installé récemment voulez vous réparer Firefox.
Bizarre quand même .
Est ce qu'une restauration système réglerait le problème qu'en penzez vous?
Cdlt.
Le problème est au niveau de Firefox, pas besoin d'effectuer une restauration totale de Windows.
Tu as forcément mal supprimé quelque chose à un moment donné.
relis bien la procédure là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34483885-probleme-avec-bytefence#10
Désinstaller Firefox
Supprimer le dossier du profil
Le réinstaller.
Tu as forcément mal supprimé quelque chose à un moment donné.
relis bien la procédure là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34483885-probleme-avec-bytefence#10
Désinstaller Firefox
Supprimer le dossier du profil
Le réinstaller.
Re
Je ne sais pas ce qui s'est passé miracle la page d'accueil est revenu normale.
Pourtant je n'ai pas recommencer le procédure.
Pourvu que ça dure.
En tous les cas je te remercie grandement pour ton aide .
Passe une bonne journée.
Cordialement.
Je ne sais pas ce qui s'est passé miracle la page d'accueil est revenu normale.
Pourtant je n'ai pas recommencer le procédure.
Pourvu que ça dure.
En tous les cas je te remercie grandement pour ton aide .
Passe une bonne journée.
Cordialement.
Re
J'ai trop parlé le problème est revenu.
Par contre j'ai effectué ZHPCleaner il m'a trouvé 37 infections j'ai fait nettoyer.
Voici le lien du rapport.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170331_n13b13n8b14o10
Cdlt.
J'ai trop parlé le problème est revenu.
Par contre j'ai effectué ZHPCleaner il m'a trouvé 37 infections j'ai fait nettoyer.
Voici le lien du rapport.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170331_n13b13n8b14o10
Cdlt.