Imprimante EPSON XP 610 se met en "Hors Connexion".
Résolu

Jooujojo

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
        glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
        Cycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impossible de la faire démarrer. A partir du panneau tactile de l'imprimante, J'ai vérifié la connexion  Wi-Fi et pu sortir le rapport de connexion réseau et tout et OK. Mais lorsque à partir de l'ordinateur, je veux imprimer une copie d'un document, je n'y arrive pas. 
D'habitude, en cliquant sur l'icône de l'imprimante et ensuite sur les icônes relatives à l'EPSON 610, l'information" A4 Portrait" remplaçait l'information "Hors Connexion".

D'habitude, en cliquant sur l'icône de l'imprimante et ensuite sur les icônes relatives à l'EPSON 610, l'information" A4 Portrait" remplaçait l'information "Hors Connexion".
        A voir également:         
- Imprimante epson hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses

Bonjour,
As-tu éventuellement tenté de la désinstaller puis réinstaller ?
Cela solutionne parfois ce genre de soucis !
Par contre, afin d'éviter un conflit entre une ancienne et la nouvelle installation, il est recommandé de faire comme si cette imprimante n'avait jamais été présente dans l'ordinateur, autrement dit, tout ce qui la concerne est impérativement à désinstaller, plus une seule trace d'elle.
Redémarrer le pc ensuite.
Dans une prochaine réponse, préciser sous quel environnement fonctionne cette imprimante, par exemple, Windows 10 64 bits.
Cdlt.

As-tu éventuellement tenté de la désinstaller puis réinstaller ?
Cela solutionne parfois ce genre de soucis !
Par contre, afin d'éviter un conflit entre une ancienne et la nouvelle installation, il est recommandé de faire comme si cette imprimante n'avait jamais été présente dans l'ordinateur, autrement dit, tout ce qui la concerne est impérativement à désinstaller, plus une seule trace d'elle.
Redémarrer le pc ensuite.
Dans une prochaine réponse, préciser sous quel environnement fonctionne cette imprimante, par exemple, Windows 10 64 bits.
Cdlt.