Mininthebox
Nounoune
-
Nounoune -
Nounoune -
Slt a tous. Ça fait 14 jours que j'ai passé une commande de 28 euros sur Mininthebox. mais alors j'ai reçu deux mails le premier est un mail de confirmation de paiement et le second (13/03/17) pour me dire que ma commande est partie. La commande n'est toujours pas là (27/03/17) et impossible de trouver ma commandes sur le site. Ça me dit que je n'ai aucune commande enregistrées du coup je peux pas les contacter pour savoir ce qui se passe. Si vous savez comment puis je entrer en contact avec eux svp.
2 réponses
Bonsoir,
Ce qui se passe...
C'est que vous avez commandé en Chine, donc il faut être patient , environ 1 mois à 2 mois.
La cerise sur le gâteau, serait d'avoir commandé de la contrefaçon ( car c'est souvent le cas avec ce site pourri ) et que la douane intercepte le colis et le détruise.
Bav.
Ce qui se passe...
C'est que vous avez commandé en Chine, donc il faut être patient , environ 1 mois à 2 mois.
La cerise sur le gâteau, serait d'avoir commandé de la contrefaçon ( car c'est souvent le cas avec ce site pourri ) et que la douane intercepte le colis et le détruise.
Bav.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Mauvaise idée d'avoir commandé et surtout refilé du fric et ses infos CB à ce genre de site peu recommandable..
je peux pas les contacter pour savoir ce qui se passe. Si vous savez comment puis je entrer en contact avec eux svp.
Espérer pouvoir communiquer de façon relativement efficace et obtenir un début de réponse est utopique avec ces sites asiatiques.. Déjà il y a un problème de langue mais surtout de SAV inexistant (Ca coute du pognon, alors on fait l'impasse sur ce 'poste'..). La plupart du temps la réponse (Quand il y a en a une..) est fournie par un 'robot' n'ayant rien compris et s'obstinant à répéter les mêmes fadaises.
Ceci dit, si il y a réellement expédition, il faut être patient car le transport est long et aléatoire. Parfois (= assez souvent..) rien n'arrive chez le client..
Parfois le colis est confié par la douane à la 'déchiqueteuse' de contrefaçon/produits interdits. PATIENCE..
Elle n'est pas belle la vie chez Mini In Ze Baba?
A+
Mauvaise idée d'avoir commandé et surtout refilé du fric et ses infos CB à ce genre de site peu recommandable..
je peux pas les contacter pour savoir ce qui se passe. Si vous savez comment puis je entrer en contact avec eux svp.
Espérer pouvoir communiquer de façon relativement efficace et obtenir un début de réponse est utopique avec ces sites asiatiques.. Déjà il y a un problème de langue mais surtout de SAV inexistant (Ca coute du pognon, alors on fait l'impasse sur ce 'poste'..). La plupart du temps la réponse (Quand il y a en a une..) est fournie par un 'robot' n'ayant rien compris et s'obstinant à répéter les mêmes fadaises.
Ceci dit, si il y a réellement expédition, il faut être patient car le transport est long et aléatoire. Parfois (= assez souvent..) rien n'arrive chez le client..
Parfois le colis est confié par la douane à la 'déchiqueteuse' de contrefaçon/produits interdits. PATIENCE..
Elle n'est pas belle la vie chez Mini In Ze Baba?
A+