Problème RAM ?

Membres2343 -  
 Membre2343 -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai ouvert mon PC fixe pour le dépoussiéré un peu, j'ai toucher à la RAM :/

Depuis quand je lance le PC le ventilo se met en marche mais l'écran ne s'allume pas, la souris & le clavier ne fonctionnent pas ! De même, la petite lumière de la clé USB sans de ma souris sans fil ne s'allume pas, cependant il y a du courant dans les ports USB car la recharge de mon téléphone fonctionne. De plus, les lumières LED de décoration en avant de la tour ne s'allument pas... Il n'y a pas de BIP au démarrage du PC.

Pensez-vous que la RAM est morte ?

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
chez nous , on dit , si tu sais pas tu touche pas !!!

mais bon à mon avis ta barette n'est pas hs mais tout simplement mal enseré , tu la demontes et tu la remets corectement . y a rien de sorcier
a+

FC 25--- Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
0
Membre2343

J'ai déjà essayer cette manipulation, j'ai même changé de slot la RAM. Le petit clic est bien mis, mais les symptômes correspondent à une RAM HS ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
tu es sur que rien d'autres n'est debranché ?
a+
0
Membre2343

Oui très peu de fils sont accessible directement :(
0
Membre2343

up
0