Pas accès à internet

Résolu/Fermé
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 27 mars 2017 à 14:01
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 27 mars 2017 à 23:33
Urgent !!!! j'ai besoin d'aide svp merci d'avance


Bonjour,

Je n'ai plus accès à internet mon réseau est connecté j'ai la box sfr je sais pas quoi faire

11 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
27 mars 2017 à 14:16
Bonjour,

Ici sur CCM il n'y a pas de sujets plus urgents que les autres, nous sommes bénévoles donc nous répondons selon nos disponibilités.

Pour ton problème, comme tu ne donnes pas plus de détails, commence par cela :


Menu démarrer
Dans Rechercher tu tapes cmd
Clic-droit sur cmd.exe
Sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog


Tu redémarres le PC.

Si toujours le souci, tu retournes dans CMD, copie/colle cette commande :

ipconfig /renew


Valide par Entrée.

Note : Si tu es sous Windows 10, pour l'invite de commande c'est :

Clic droit sur Menu démarrer
Choisis Invite de commandes (Admin)


1
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
27 mars 2017 à 14:30
Merci pour ta réponse ça fonctionne toujours pas
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
27 mars 2017 à 14:38
Re,

Donne plus de détails, ça te dit un message d'erreur?
0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
27 mars 2017 à 15:01
j'ai tout noté dans la fenêtre noir ensuite j'ai redémarré je suis allé sur internet c'est marqué Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy de ce réseau
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
27 mars 2017 à 15:35
Salut,
proxy ?
quel navigateur ?
essaie avec un autre navigateur STP
0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
27 mars 2017 à 15:15
ipconfig /renew ça me marque aucune opération ne peut être effectué sur connexion au réseau local 14 lorsque son média est déconnecté
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
Modifié le 27 mars 2017 à 15:39
Peux tu coller ici le résultat de ipconfig/all ?
ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
tu enregistres le fichier sur une clé USB et tu le colles ici par une autre machine.
0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 > brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
27 mars 2017 à 15:45
Bonjour

J'ai un seul pc
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619 > Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
27 mars 2017 à 15:58
avec quoi postes tu ici ?
Si c'est un smartphone essaie de prendre une photo de ton écran ...
0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 > brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
27 mars 2017 à 16:04
Jarrive pas
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619 > Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
27 mars 2017 à 16:05
Comment ça ?
quel est le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
27 mars 2017 à 15:33
Re,

Tu es en wifi ou par câble?

Tu es sous quel navigateur pour aller sur le net?
0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
27 mars 2017 à 15:35
Je suis sur wifi internet explorer
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
27 mars 2017 à 15:39
Re,

Alors ton wifi est bien activé sur ton pc?

Pour ton histoire de proxy :

Menu démarrer
Panneau de configuration
Options internet
Onglet connexions
Paramètres réseaux
(en bas de le fenêtre)
Coche la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.

Toujours le souci?
0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 > Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019
27 mars 2017 à 15:44
C'est cocher déjà détecter automatiquement les paramètres de connexion
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
27 mars 2017 à 15:45
Re,

Sur ton pc ton wifi est il activé?

0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
27 mars 2017 à 15:46
Oui mais ça marque réseau non identifiée
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
27 mars 2017 à 15:47
Re,

Redémarre ta box.
0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
27 mars 2017 à 15:51
Je l'ai déjà redémarrer 2 fois et YouTube fonctionne avec la télé
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
27 mars 2017 à 16:19
Re,

Vas dans démarrer
Exécuter (si tu ne trouves pas utilises les Windows + R)
Tape: devmgmt.msc et OK.

Désinstalle ta carte wifi et redémarre ton pc, il va la réinstaller et fais un essai.
0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 > Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019
27 mars 2017 à 16:23
C'est dans la réseau
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
27 mars 2017 à 16:25
Oui
0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
27 mars 2017 à 16:31
La connexion et limite cest marqué ça
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
27 mars 2017 à 16:43
Re,

Maintenant retente ça :

Menu démarrer
Dans Rechercher tu tapes cmd
Clic-droit sur cmd.exe
Sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog


Tu redémarres le PC.

Si toujours le souci, tu retournes dans CMD, copie/colle cette commande :


ipconfig /release
ipconfig /renew


Valide par Entrée entre chaque commandes.

Note : Si tu es sous Windows 10, pour l'invite de commande c'est :

Clic droit sur Menu démarrer
Choisis Invite de commandes (Admin)
0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
27 mars 2017 à 19:41
Merci pour votre aide Dorian et brupala après des recherches sur internet il se trouve que mon problème venait de chez sfr problème résolu merci se que vous faites gratuitement c'est cool
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
27 mars 2017 à 20:45
Re,

C'était quoi?
0
Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 > Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019
27 mars 2017 à 21:54
C'est du à l'adresse IP non valide est apparemment beaucoup de personne qui ont la box chez sfr rencontre ce problème voilà
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619 > Lilirose999 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
27 mars 2017 à 22:14
Tu sais ce qu'a fait SFR ?
c'est une box câble pas adsl ?
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié le 27 mars 2017 à 23:34
Re,

Bizarre....Car je t'ai donné la procédure pour l'adresse IP ....

Et je suis chez SFR et je n'ai pas de soucis.
0